Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 mars 2009

Point de rupture en vue

Pensée du jour :

"A quoi reconnaît-on les gens fatigués ? A ce qu'ils font des choses sans arrêt."
Christian Bobin

------------------------

Bon.
Hier avait lieu l'avant première de la collection Hello Kitty chez MAC. Je me réjouissais depuis qq semaines d'assister à cette soirée avec mes copines bloggueuses. Et bien il n'en a rien été. J'ai commencé à me sentir mal vers 17h30 (maux de ventre, chaud, et j'en passe) j'ai dc décidé de partir de l'agence plus tôt pour rentrer chez moi...je ne sais pas comment j'ai fait pr arriver jusque chez moi d'ailleurs. Je crois que là, ça va pas.
Je crois que je tire trop sur la corde. Enfin, c'est pas comme si j'avais le choix... J'ai peur que ce rythme me termine.

Les filles, je vous laisse admirer mon makeup d'hier, fait spécialement pour vous...
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux
pigment yourladyship en touche lumière et un peu en interne
pigment golden olive sur les 2/3 de la paupière mobile
fàp Prune de noreva sur le dernier tiers externe, en banane et humidifié en liner
fàp asphyxia d'UD sur la banane
un peu de fàp last call en externe
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
cassis irisé agnès b + gloss
DSC01168
DSC01164DSC01175DSC01173

makeup du jour, pr aller avec ma tenue (col roulé marron, jupe marron et pull rose)
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux
fàp shotgun sur la paupière mobile
rose du trio threesome par dessus
fàp 120 Deborah (marron) en externe et humidifié en liner
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
un peu de slimshine intimidate


j'vous prie de m'excuser pr la tête du jour, je m'étais pas rendue compte...
DSC01180DSC01186DSC01187

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reviens vite! car à mois aussi tes photos me manquent! c'est toi qui me donne l'envie de me maquiller alors...
S
Un petit coucou en espérant que tu vas bien et que tu reprends le dessus ... tes MU et tes photos me manquent (je ne dois pas être la seule) ;-) alors à bientôt !
I
rien d'autre à dire que MERCI à toutes...
S
Coucou ! ça serait vraiment dommage de laisser ton rêve de côté, d'autant que j'en suis sûre, tu as un véritable don artistique à exploiter ! je connais pas mal de maquilleuses professionnelles qui sont loin d'avoir ton savoir-faire et ton sens aigu de l'esthétique ! es-tu sûre d'avoir tout essayé avant de renoncer ? reste à espérer que ton blog que nous sommes de plus en plus nombreux(ses) à consulter tombe un jour entre les mains d'un pro qui te mettra le pied à l'étrier ! il serait dommage de gâcher de telles capacités !tes deux MU sont tout simplement sublimes, je manque de superlatifs ;)<br /> N'oublies pas de te reposer, essais la Spiruline, les vitamines, et le repos pour continuer de nous régaler de tes oeuvres;) Bises
C
Le 1er est vraiment sublime, très frais, j'adore.<br /> J'aime beaucoup le rose du deuxième.<br /> J'espère que tu iras mieux très vite ^_^'<br /> Repose toi.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 794
Archives
Newsletter
Publicité