Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
10 février 2009

Life's unfair

Pensée du jour :

à toi Dimitri...

"La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse."
Jules Janin

et la tienne Dim...Injuste, froide et inattendue.

--------------------------

Les événements de ces jours derniers ont été pénibles. Je croule sous le taf. Je crois que je suis vraiment fatiguée. Moralement et physiquement.


Makeup de lundi
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush mocha de mac

yeux
fàp black tied de mac sur la paupière mobile
pigment naval blue par dessus
pigment silver fog un peu en interne et en touche lumière
eye liner noir nivéa
black tied sous les cils inférieurs
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche

labello (j'ai les lèvres défoncées ces jours-ci)
DSC00860
DSC00859


makeup du jour
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de mac

yeux
pigment yourladyship en interne et touche lumière
pigment golden olive sur la paupière mobile
pigment copperbeam (le fameux et non copperclast ou copper sparkle) en externe
fàp black tied pr structurer un peu le coin externe
eye liner noir nivéa
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
labello
DSC00873
DSC00884DSC00869DSC00885DSC00876

les 2 pigments se fondent à merveille, l'association est très belle en vrai, copperbeam jauni au contact de golden olive (on ne voit pas très bien sur toutes les photos).
Et puis, pardon pr ma tronche de mouche morte.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos petits messages...<br /> <br /> So t'as encore fait couler mon eye liner...<br /> <br /> la petite semaine de vacances va s'imposer d'elle-même ou j'vais finir en arrêt maladie.<br /> dès que possible je prends qq jours, pr m'oxygéner.
S
Casanova a dit :"Si les plaisirs sont passagers, les peines le sont aussi"<br /> Et une petite semaine de vacances?<br /> Pour vous faire rêver les filles ici en haute-savoie il neige comme dans les films :)
S
Cela n'arrive pas qu'aux autres et pourtant je pensais que ça n'arrivait pas à des gens comme toi...<br /> Je garde en mémoire ces petits sourires dont toi seul avait le secret dans la cour de Saint Paul.
S
Inutile de te sortir des phrases bateau, qu'il faut du temps..pffttt conneries tout ça je le sais que trop bien.On oublie pas, on efface pas, on essaie de vivre avec...on essaie. On ne se connais pas bcp mais si tu as besoin...suis là.
A
C'est toujours aussi beau et ça met toujours un tout tout p'tit peu de baume au coeur. Je ne vais pas blablater inutilement.<br /> Courage
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité