Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 septembre 2010

Coeur vert

Oui c'était après la victoire de l'ASSE au derby. On ne se refait pas.

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
fàp vert d'eau palette photorealism sur la paupière mobile
fàp vert sapin palette scarlett intriguing en externe
pigment teal entre l'externe et le milieu de la paupière mobile
pigment golden olive un peu de l'interne au milieu de la paupière mobile par dessus tout ça
fàp blanc reflets verts paris ax en touche lumière
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
lipglass silly girl je crois

DSC00730_okDSC00731_okDSC00732_okDSC00733_okDSC00736_okDSC00741_okDSC00745_okDSC00750_okDSC00754_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tombée sur ton blog par hasard (en faisant une recherche pour trouver des dentelles sur visage, style lady gaga...) et je ne peut qu'etre admirative quand je voie ce que tu est capable de faire, et un peu jalouse aussi! j'ai beau m'exercer depuis de nombreuses années mes dégradés font pales figures à coté des tiens! j'ai evidement regardée tout tes tutos et j'espere que de nombreux autres suivront!
D
Ca fait du bien de voir des posts, ils se font plus rares ces derniers temps...<br /> Ca c'est du mu flashy! c'est plein de pep's!<br /> j aime comme tous les autres...
V
Je t'adore dans ces tons verts, ça fait ressortir tes pupilles, tu es super jolie!
U
Tu vas me trouver un peu relou je pense mais tu pourrais ajouter un gros plan d'œil de temps en temps (c'est plus facile pour copier :) )
C
Ahhh j'adore ce makeup c'est vraiment sublime!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité