Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 décembre 2008

And again...

Pensée du jour :

"S'embrasser est le moyen de rapprocher deux personnes à tel point qu'elles ne distinguent plus leurs défauts respectifs."
Gene Yasenak

Ouep. C'est ça aussi l'amour...

--------------------------

Un makeup du jour qui devrait faire plaisir à Lilynne <3 notre addict du violet !
J'avais une grosse envie de violet ce matin à force de voir tous tes essais ! Donc forcément, j'ai joué un peu avec mes fards ^^

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy et Mocha de MAC dans le creux

yeux
fàp clair du duo Blue Zone collec' Suite Array de MAC (un mauve légèrement pailleté) en coin interne et touche lumière
fàp Asphyxia d'UD sur la paupière mobile, un peu mélangé au fàp Prune de Noreva
fàp Prune de noreva en coin externe + shadowy lady et ce mélange en liner et sous les cils inférieurs aussi
un soupçon de smudged violet dans la banane
micro trait d'eye liner noir nivéa
fatale de lancome sur les cils (mon échantillon touche à sa fin) + blackout dior
fàp corduroy sur les sourcils

bouche

ràl cassis irisé d'agnès b avec une pointe de gloss incolore

et floppée de photoooooooooooos :D
DSC00271
DSC00290
DSC00304
DSC00305
j'ai toujours la machoire bloquée mais ça m'empêche pas de faire des grimaces :D
DSC00277DSC00279DSC00280DSC00283_yx
aaah ça fait du bien la couleur hein ?
vous remarquerez au passage le pendentif, 1 tong noire avec 1 petit brillant, un de mes cadeaux de noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à toi <3 <br /> Bonne année aussi (j'ai pas encore fait mon post de bonne année lol)
M
Tout d'abord bonne année 2009 ma jolie!!!! je te souhaite toute les bonnes choses que tu souhaite!<br /> <br /> pour ton MU, c trop beau!! la couleur est intense! j'adore totalement! bravoo
C
Très joli le violet sur toi.<br /> Ton pendentif est cro cro beau!!!!
F
waouuh encore un maquilage nikel! pour ma part j'adore le violet et tu le travaille vraiment bien!! moi je ne suis pas aussi douée..sniff
S
Je suis dysléxique des couleurs? Ca marche?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 749
Archives
Newsletter
Publicité