Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 octobre 2009

Push the Edge

<3
rah.

Pigment of my heart.
Merci Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aimeuuuuuuuuhhhhhhh

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet côté uni et shy beauty de mac

yeux
crayon miss fortune en base
pigment push the edge par dessus <3 argh ^^ + sous cils inf
pigment de stef (violet reflets roses) au centre de la paupière mobile
fàp asphyxia ud balayé par dessus le tout et surtout au niveau de la banane (d'où le reflet bleu)
mélange de black tied et du pigment naval blue en externe pr structurer
un peu d'eye liner noir nivéa en externe
mascara collagène avec la brosse du volume shocking
fàp corduroy sur les sourcils

bouche

ràl l'oréal shine délicieux Guimauve avec le lipglass heatherette rose

DSC05108

(tu as vu ma couleur de cheveux sans flash ? o_o)
DSC05136DSC05145DSC05107

petite dédicace à Mad : merci pr ce bel aprem avec toi !! à faire et à refaire !! ^^ des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fabuleux , j'adooore aussi ce pigment.....
C
Il est fabuleux ce MU j'adoooore !!!
S
? tu parles de la coupe et de la couleur ?
A
Sans indiscrétion, combien t'as coûté ta superbe métamorphose?
S
oh oui Nan, cassage de la période Nude ^^<br /> soyons folles et colorées !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité