Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 juin 2011

Une grosse envie de...

...violet...

Comme depuis plusieurs jours je ne me suis pas trop maquillée comme j'avais la crève, j'ai eu envie d'y aller bien franchement.

Donc pas de neutre-nude-choupinou-tristounet-discret.

teint
fdt Bare Minerals light
anticernes MAC liquide NC15
Contouring léger avec la palette Coastal Scents 6
blush Deep Throat de NARS


yeux
en base le crayon Rave de MAC
par dessus le pigment push the edge
un soupçon d'asphyxia d'UD pr dégrader la banane
au centre de la paupière mobile : un peu de shattered d'UD et un peu du pigment vert d'eau collection Surf Baby de MAC (surf the ocean)
idem sous les cils inf
en touche lumière un blanc/beige palette 88 warm CS
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
fibers lash de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
lipglass Nico

DSC03096_oeilDSC03095_oeilDSC03075_okDSC03076_okDSC03088_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui suis fan de violet je trouve ce maquillage superbe!
S
Whaou j'adore !!!! Et l'association avec le vert d'eau de surf the ocean est à tomber !!! J'te pique l'idée ;)
M
demain je violetise j'adooooooooore que c'est lumineux!
D
Sublime! vraiment superbe, j adore quand tu es dans ce type de couleurs c'est divin...je tâcherais de m en inspirer!
S
Graou graou !<3<br /> <br /> Ca faut que j'essaie...héhé...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité