Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 novembre 2008

les yeux...

Pensée du jour :
"C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes."
Romain Gary

...Je crois que je n'ai plus rien à ajouter...

----------------------------

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac dans le creux

yeux
pigment silver fog en interne
fàp argent de bourjois sur la paupière mobile
fàp Black Tied en coin externe, banane et sous les cils inférieurs
eye liner noir nivéa
fatale de lacome sur les cils
corduroy de mac sur les sourcils

bouche
le taupe sans nom

DSC09478

DSC09479

DSC09475_yx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou !!!<br /> <br /> Ca fait déjà quelque temps que je passe sur ton blog, vite fait, pour lire ta pensée du jour et pour voir ton magnifique MAKE-UP !!!<br /> <br /> je t'avais remarquer sur docti (maquillage), et je dois dire que tu es tout simplement sublime, on voit en toi et dans tes yeux, beaucoup de sincérité et de générosité.<br /> <br /> J'aime pas ton regard si triste, allons sourie et montre nous tes si jolie yeux pleins de joie. (desole j'aime pas quand les personnes sont tristes, c'est plus fort que moi!! je prefere vous voir avec un grand sourire, meme si helas des fois ce n'est pas toujours evident).<br /> <br /> Oulalala, je t'ecris un roman la MDR.<br /> J'espere que mon petit méssage t'aurai redonner un peu le sourire, en tous cas, j'aimerais bien me maquiller ou me faire maquiller un jour comme toi, car c'est fabuleux, magnifique, sublime !!!<br /> <br /> boujou !!!
I
lol non non Sandy :)<br /> merci pr ton pti comm'<br /> je souris là, tu m'vois pas mais j'essaie !!
S
Ayé j'ai compris : tu fais exprès de te dénigrer pour que nous redoublions de compliments, t'es une petite futée toi ! ... trève de plaisanterie, tu es encore très gracieuse aujourd'hui - même avec une pointe de mélancolie dans le regard - tu es sublime, effectivement, toutes les couleurs te vont ! alors comme tu es "jolie comme un coeur", profite-en et souris à la vie ;-)penses qu'un jour tu feras un fongécif et que tu t'orienteras dans la voix qui est vraiment la tienne : le makeup ... gros bisous !
S
http://www.viedemerde.fr/ alors je le poste en com comme ça tout le monde en profite alors pour rire un coup va sur ce site et tu peux même te défouler si tu veux.<br /> J'ai l'impression que comme belise toutes les couleurs te vont, c'est génial tu peux faire tout plein d'assoc sans jamais te tromper.<br /> Bouuuuhhhh pourquoi pas moiiiiii
I
merci stef, si tu te ballades sur mon blog tu verras mes essais avec du vert (vert olive ou vert bleu), avec du rose, ainsi qu'avec des bleus (turquoise ou bleu nuit).<br /> je suis maquillée en turquoise aujourd'hui, dc ce soir, je poste ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité