Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 novembre 2008

Turquoise

Pensée du jour : la pensée du jour n'en est pas une, c'est plutôt un son, une chanson. Sans parole, sans pollution.
c'est elle : "Comptine d'un autre été, l'après-midi" de Yann Tiersen
on peut l'écouter là : http://www.deezer.com/#music/album/988

Pas besoin de paroles pour exprimer ce qu'on ressent parfois, juste se laisser porter par les notes envoûtantes d'un piano, la douceur d'une mélodie qui vous porte à rêver, à pleurer peut-être.
Le manque est un puits sans fond où se retrouvent les âmes amoureuses dans le noir angoissant de l'absence.

-----------------------------

Make up turquoise pour lutter contre les idées noires. Vu la phrase que je viens d'écrire juste au dessus, venue directement du fond de mon coeur, je ne suis pas certaine d'être arrivée à chasser tout ce qui m'habite ces jours-ci. Mais peu importe, ça passera.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac dans le creux et un peu de shy beauty sur les pommettes

yeux
fàp blanc mat Sephora en couche discrète sur la touche lumière et en interne
un soupçon de silver fog par dessus
fàp Hauting de MAC sur la paupière mobile et banane + sous cils inférieurs
fàp du milieu du trio pr les yeux bleus de l'Oréal dans la banane
fàp Shattered d'UD dans la banane (beaucoup de mélanges je sais)
fàp le plus foncé du trio pr les yeux bleus de l'Oréal en coin externe (léger qd mm) et un peu au ras des cils supérieurs
eye liner noir nivéa
Fatale de Lancome sur les cils
fàp Corduroy sur les sourcils

bouche
gloss dior addict 317 beige lin

ma tenue : col roulé noir, pantalon noir, veste turquoise, collier turquoise et noir

DSC09484
DSC09498
DSC09499
et là, les couleurs moins pourries par le flash :
agence_cadr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais maintenant que l'on peut oser avec les couleurs flash ! merci pour tes conseils bisous
S
Je me permets de te laisser un petit message après avoir admiré ton blog depuis des jours. Ton blog est génial, ton maquillage magnifique tout comme toi !!! Merci mille fois pour tous tes précieux conseils, c'est vraiment très gentil de les partager. J'ai appris plein de choses, même si je suis très loin d'arriver à ta perfection :) Et courage, je te souhaite plein de bonheur car tu le mérites amplement.<br /> je t'envoie plein de bisous et de sourires.<br /> Stéphanie, 23 ans, Strasbourg
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité