Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 novembre 2008

Fix you

Pensée du jour, juste ce titre parce que je ne vais pas copier la chanson en entier mais j'aimerai :
" When you try your best, but you don't succeed
When you get what you want, but not what you need
When you feel so tired, but you can't sleep
Stuck in reverse

When the tears come streaming down your face
When you lose something you can't replace
When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse?
"
[...]

Je suis fatiguée. Et en plus de voir mes amies de collège, soit en couple, soit avec des gamins, j'vois les mecs qui m'intéressent se maquer avec des pétasses à 2 balles. Bah. Vie de merde.

-------------------

Je supporte plus ma gueule c'est de pire en pire. Et ce matin avec les cheveux attachés c'était pire que tout, dc à midi j'ai déjà rétabli les cheveux. Les tranchées que j'ai sous les yeux sont pas des plus sexy faut bien se le dire. Punaise j'en hésite presque à poster mes photos, vraiment j'supporte pas ma tronche ces jours-ci... :(
Toute la couleur était concentrée sous mon manteau, avec une robe d'été prune/jaune/orange, portée sur un collant opaque noir, un haut noir col roulé et des bottes.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac dans le creux

yeux
pp d'ud
fàp sable d'or agnès b. en coin interne et touche lumière
fàp Honesty (MAC) sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp Trax (MAC) en coin externe et banane
un soupçon de shadowy lady en coin externe + utilisé humide en liner (il ressort très foncé)
un soupçon de smudged violet dans la banane
mm chose sous les cils inférieurs
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
ràl cassis irisé agnès b. + au centre de la lèvre inférieure un peu de gloss dior 317

DSC09447

DSC09455

DSC09459

DSC09441



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce possible d'être si dure avec soi-même en étant si belle??<br /> Je me reconnais dans tout ce que tu dis, la solitude, le cafard... je connais et je ne peux que te souhaiter que ça cesse bientôt. Puis les mecs, ah les mecs...ceux là pfff j'en parle même pas.<br /> Allez j'en rajoute une couche en insistant bien sur le fait que tu n'as pas le droit de dire tout ça alors que tu es si jolie et si douée :) Je laisse pas beaucoup de com' mais je visite tout le temps ton blog.<br /> Courage et bisous
A
Allez, courage la belle ! Tu es toujours aussi jolie, même si tu vois toi, que tu es fatiguée, ça ne saute pas aux yeux, j'te rassure ! (par contre effectivement, je vote "cheveux détachés" !)<br /> Et pour les mecs, j'ai la même technique que Scorpi : si déjà avec une greluche-pétasse (puisqu'il y a des greluches non-pétasses, ne faisons pas d'amalgamme), bah c'est que c'est un blaireau qui ne me mérite pas, noméo :)<br /> L'autopersuasion doit être utilisée dans les deux sens ;)
I
Merciiii Scorpi ! :D<br /> j'sais bien que tu as parfaitement raison. <br /> Et ces hommes... bah y'en a que j'comprendrais jamais !<br /> J'ai prévu du shopping au programme de lundi :D ça me détendra oui mais pas de chocolat, c'est pas bon pr ce que j'ai lol.<br /> Mon lien ds tes favoris uhuh, sous Dita uhuh 'suis flatée.<br /> :o*
S
Il y a des jours où l'armoire a beau être pleine et la trousse make up blindée, on ne trouve rien en adéquation avec son humeur.<br /> Et pourtant ce n'est que dans nos têtes de fille, car aux yeux des autres on reste les mêmes voir même super belle alors que ce jour là on est persuadé d'avoir un lien de parenté avec Ugly Betty.<br /> Et puis les hommes heu, s'il sont avec des pétasses à 2 balles c'est qu'ils ne sont pas si biens que ça. VILAINS PAS BEAU.<br /> Mange du chocolat, ça fait du bien au moral et puis va t'acheter un ptit produit MAC ça détend le shopping.<br /> Et rien que parce que c'est vrai il y a le blog de Dita et juste en dessous il y a le tien dans mes favoris éhéh. Tcho tcho
I
lol sandy, j'ai au moins esquissé un joli sourire avec ton comm'... j'penserai au magnésium voui. Je confirme, seuls les gros cons tentent leur chance, ou alors les mecs casés aussi... Mon pti côté inaccessible comme tu dis, doit me priver des mecs bien mais un poil timides, mais déchaîne les sous-merdes... c'est qd mm dommage. <br /> j'sais bien que je ne resterai pas seule, mais sur quoi j'vais tomber la prochaine fois ? :s ça, ça m'angoisse un peu...<br /> On s'demande après pk je suis si exigeante...<br /> <br /> mais bon...(mode COUP DE PIED AU CUL activé)<br /> <br /> et celui qui m'est destiné... hum... si je l'ai déjà rencontré (ce qui est fort possible) alors je n'attends qu'un geste de sa part...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité