Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 novembre 2008

léger

Pensée du jour, petit extrait de la "chanson d'ami" de Zazie puisque j'ai eu le tps de l'écouter et de la réécouter dans ma voiture ce matin dans les bouchons...

"Ça n'est pas du rimmel sur mes yeux
ni du rouge à mes lèvres

C'est pas c'que tu crois

juste que c'est beau

Ça n'est pas ma robe qui vole un peu

pas pour que tu voies mes jambes

C'est pas c'que tu crois

juste que j'ai chaud

Ce n'est qu'une chanson d'ami

d'ami, pas d'amour

Ce n'est qu'une chanson d'ami

promis, pas d'amour

Je ne t'aime pas

Je t'aime bien"
[...]

J'aime tellement cette chanson...J'aurai pu prononcer chacune de ces paroles.

------------------------

Make up tout léger aujourd'hui. J'arrivais à rien ce matin.
J'ai eu beau dormir ce week end j'ai tj des creux sous les yeux :( ça m'énerve.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac dans le creux

yeux
un trait de khôl noir au ras des cils supérieurs
le pigment sweet sienna par dessus
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
le ràl taupe sans nom

J'ai vraiment une sale gueule ces jours-ci ça m'énervvvvvvvvvve
ma tenue : ma robe taupe, pull sans manche noir, collants noirs et bottines taupes

DSC09427
DSC09420
DSC09424DSC09418

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial ! ce serait possible entre midi et 14h un de ces jours ?
D
Quand tu veux ...
I
merci Datura... faudrait qu'on essaie de se faire une virée au MAC Herriot ensemble un de ces jours, non ? histoire de papoter couleur et fards ^^ et pr ma tronche, j'vais attendre que ça passe ! lol
D
Ne t'en fais pas ... Moi aussi en ce moment j'ai une sale gueule et pourtant je dors ....<br /> Et plus j'en mets pour camoufler et plus ça se voit ... Evidemment !<br /> Comme quoi, le maquillage seul ne peut pas grand chose des fois. Il faut aussi l'état d'âme ...<br /> Oups .... Je parle pour moi là !!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Très belle ta petite robe !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité