Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
3 novembre 2008

Retard

Pas de pensée du jour aujourd'hui, vous m'excuserez, j'ai pris du retard ds mes posts et puis j'ai aucune inspiration.

Make up de jeudi. Fameux jeudi de la charrette infernale. Et bien, à coup de PP, on peut dire qu'il a pas si mal tenu ce make up. Bien sur j'avais les yeux défoncés à 6h, mais jusque là c'est normal.

Donc. Comme tenue, ma blouse bleue sur un jean, bottes marrons et veste marron cache coeur.
MAke up en conséquence : bleu nuit et marron. Je n'avais jamais essayé ces 2 couleurs ensemble, même si j'avais déjà fait turquoise/marron précédemment. Au final ça rend bien (même si ça me fait un teint très pale par contraste ou alors c'était la fatigue bref).

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac dans le creux

yeux
un soupçon de pigment yourladyship en interne et en touche lumière
fàp prussian sur la paupière mobile (je me rappelle plus si j'ai ajouté ou non un peu de deep truth dessus)
fàp marron de Déborah n°120 sur la banane et sous les cils inférieurs + humidifié en liner
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
le dilemne, j'savais pas quoi mettre donc je dois juste avoir du labello

Peu de photos, j'étais pressée le matin, et ne suis pas rentrée à midi.

DSC09375
DSC09380
DSC09377

pr vous montrer les miracles du maquillage, ma tronche le vendredi matin, après la douche et un semblant de sauvetage de gueule après la nuit blanche au boulot...
Astuces : après ce genre de soirée, privilégier les vêtements simples aux couleurs neutres ou pétillantes (éviter le vert), ne pas forcer sur le maquillage (sauf l'anticernes...) et forcer sur les cils du haut, pr donner l'illusion d'avoir les yeux ouverts...
L'anticernes corrigera la couleur, mais pour les poches, bin là, va falloir dormir hein...(les photos st bien prises, on voit pas mais j'avais double rangée de poches :D)
DSC09386
DSC09388

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le tee shirt vient de cache-cache.<br /> merci ^^
C
Toujours aussi joli(e) (que ce soit toi ou ton maquillage).<br /> J'adore également ton t shirt, d'où vient-il?
I
Merci sandy ^^ j'apprécie les compliments de femme, souvent plus sincères que ceux des hommes...
S
Il y a des jours où l'on se sent moins bien ... pas au "top" mais tu as toujours d'aussi beaux yeux qui illumient ton visage, maquillée ou non ...(j'te drague pas hein, suis une hétéro mariée et fidèle ... lol)
I
merci céline :)<br /> pr les fringues c'est Etam, promod, camaieu, zara, cache-cache... etc
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité