Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 octobre 2008

Black N White

Pensée du jour, extrait de 'Fais de moi ce que tu veux' de Cali :
" Tu peux passer devant
Je vais te suivre gentiment
Je n'ai plus nulle part où aller

Marche, marche devant, je vais te suivre évidemment
Peut-être es-tu le diable et après ?
Fais de moi ce que tu veux, prend tout ce qui t'intéresse
Je serai docile au bout de ma laisse."

[...]

----------------------

Aujourd'hui j'avoue c'est plutôt Mickael Jackson que Cali niveau couleur. Mais j'ai cette phrase qui tourne dans ma tête "Peut-être es-tu le diable, et après ?" Donc.
Petit constat du jour, la primer potion est vraiment impressionnante. Je m'explique. Ce n'est pas la première fois que j'utilise les fards du jour, mais c'est la 1° fois qu'ils ont cette intensité de fou, et ce, jusqu'à 21h où je tape ce post !!
Alors oui, si vous hésitez, prenez une PP.

Fringues du jour : legging noir, tee shirt noir manches courtes, bottes noires, robe en lin blanche. Bien sur en été je la mets sans rien, mais vu la température du jour... Enfin ça m'a valu de me faire traiter de "cuisinière" par mon responsable web... c'est sur, ça fait pas le même effet avec épaules et jambes nues hein...

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac

yeux
PP d'UD
fàp blanc mat de sephora en coin interne et touche lumière
fàp black tied de mac en coin externe et banane + sous cils inférieurs
fàp argent de bourjois pr faire le lien (milieu paupière mobile + un peu banane)
eye liner noir nivéa
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
une touche de gloss transparent

je me suis mordue la lèvre ds mon sommeil :(

DSC09303
DSC09302

DSC09304
DSC09289


 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement fan! Est-ce que tu as une technique pour donner une si jolie forme à ton make up? J'ai vraiment du mal à faire une forme sympa pour le coin externe, comment fais-tu?
C
Je suis complètement fan! Est-ce que tu as une technique pour donner une si jolie forme à ton make up? J'ai vraiment du mal à faire une forme sympa pour le coin externe, comment fais-tu?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité