Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 octobre 2008

flon flon

Rien à voir avec la choucroute ce titre...
Pensée du jour, ces jours-ci je tape du côté des chansons, à cause d'une playlist qui tourne pas mal...
Extrait de "La Javanaise" de Gainsbourg
[...]
A votre
Avis
Qu'avons-nous vu
De l'amour
De vous
A moi
Vous m'avez eu
Mon amour

Ne vous déplaise
En dansant la Javanaise
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson

[...]

-------------------------------

Bon. Je me suis pas foulée niveau makeup aujourd'hui hein, faut bien se le dire. Mais c'était pas l'essentiel pour moi, j'avais d'autres priorités ("quoiiiiiiiii heiiiiiiiiin commmennnnnnnnnnt ?") Si si, y'a des choses, qui ne sont pas des "choses" d'ailleurs, qui comptent plus pour moi que le maquillage, et oui.
Bref journée normale si ce n'est que Delfouine est en train de nous refiler son virus pourri puisque j'ai mal à la gorge...
A part ça, je te répète ma Patate, que je suis là et que je serai toujours là pour toi. Ca m'a fait un grand plaisir de te voir, (même si je n'aime pas te savoir tristoune) et serais prête à aller me cailler les meules chaque jour s'il le faut si ça pouvait faire naître sur tes lèvres le sourire que j'y ai vu à midi... Te nem <3

Makeup du jour donc (on va finir par se demander si j'raconte ma life ou si j'montre ma tronche)
He hum. Donc.
Forme un peu différente de d'habitude, un peu moins de fard foncé en externe, plus de contraste paupière mobile/banane.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac

yeux
fàp paris ax gris clair en coin interne et touche lumière
fàp argent de bourjois sur la paupière mobile et banane
fàp black tied sur la banane seulement et sous les cils inférieurs
khol noir Helena Rubinstein flouté au ras des cils supérieurs
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
le ràl de la mort qui tue sans nom ^^

tenue : ma robe grise zara portée en blouse avec une ceinture noire sur mon pantalon noir, escarpins vernis gris.

DSC09325
DSC09314
DSC09321
DSC09327

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité