Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 octobre 2008

j'arrive !!

Pensée des ces derniers jours :
" La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. "
Albert Einstein

Alors j'avance...

----------------------

Me revoilà ! Après quelques jours de retard, j'en suis désolée, mes soirées sont un peu overbookées et je n'ai pas le temps de poster !
Je me rattrape dc ce soir avec  2 jours de make up du jour, je vous épargne celui d'aujourd'hui, c'est un bleu avec Deep Truth dans le genre de la dernière fois.

Let's go !

Make up de mardi
Pardonnez mon absence totale de sourire mais la soirée de la veille ayant été un peu catastrophique, ajoutée à ça la perspective de la soirée du jour avec le départ de ma responsable... Une ombre pesait sur mon visage.
Charbonneux gris bleu

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  love Joy de MAC

yeux
pigment silver fog en interne/ touche lumière
fàp (celui du milieu) du trio ombres gris de bourjois sur paupière mobile et banane (mm chose sous cils inférieurs)
un peu du fàp Deep Truth balayé sur le gris pr le bleuter
eye liner noir nivéa
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
labello ou gloss transparent

DSC08557
DSC08560
DSC08570DSC08572


Make up du mercredi
Le marron qui va bien, fait en 2 temps 3 mouvements :)

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  love Joy de MAC

yeux
pigment sunnydaze en coin interne
fàp sable d'or en touche lumière
fàp Deborah marron foncé en externe et dans la banane + humidifié en liner
ajout de Smog (UD) fondu ds la banane
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche

hydra jelly beige rosé agnès b + gloss transparent ou pas

vào
marron foncé sephora (ne tient pas)

DSC08580DSC08587
en cadeau la tronche qui tue et la bouche en cul de poule
DSC08582
DSC08595

voilààààààààààààà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme le dit Moon, chaud ou froid tout te va! <br /> Ta façon de te maquiller est très raffinée.<br /> Je trouve le makeup marron particulièrement sexy, il met parfaitement en valeur tes très beaux yeux.
M
Y a pas à dire je suis fan !<br /> <br /> make up chaud ou froid tt te va ... j'adore la forme que tu donnes à tes make up ;)
A
O_O Le premier maquillage est beau à couper le souffle, c'est vraiment d'une beauté...ces couleurs te vont à merveille. J'aime beaucoup le deuxième aussi (comme tous les autres).
L
tjs nickel !<br /> tu dois passer un temps fou ds la sdb le matin, non?<br /> en tt cas bravo sa vaut le coup ! super maquillage ...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 708
Archives
Newsletter
Publicité