Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 octobre 2008

Dimanche en famille

Pensée du jour :
" Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre..."
Jacqueline Dupuy

----------------------

Petit post apès ce court week end. Dimanche en famille avec So' qui revenait de Paris.
Je vous fais l'extrême plaisir de vous épargner ma tronche de malade aux narines rouges sang. Angine enrhumée, c'est moche. Et la voix de Robert que je me trimbale avec, j'vous dis pas.
Je vais donc poster ici les photos de So' et de maman, que j'ai maquillées pr la journée.

So', robe grise en laine.
Souhait : agrémenter le gris d'une autre couleur. Ce sera le turquoise vert d'urban decay, shattered.

teint
fdt l'oréal accord parfait D3
poudre conpacte accord parfait D3
blush noreva sur le haut des pommettes
blush shy beauty de MAC sur le bas des pommettes

yeux
pigment silver fog en interne et touche lumière
fàp shattered (UD) sur la banane
fàp du milieu trio ombre gris de bourjois sur le coin externe de la paupière mobile
eye liner gris métallisé super vieux de bourjois
fàp corduroy sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

rien sur la bouche
DSC08671_visage


Maman, "j'veux un truc simple et puis j'ai que 5 minutes !"
teint
un soupçon d'accord parfait D3 en anti cernes
blush shy beauty sur les pommettes

yeux
fàp shotgun (UD) sur la puapière mobile
fàp Lastcall (UD) en externe et sur la banane
fàp Prune de noreva (un violet en fait) en coin externe
mascara noir (je sais pas lequel c'est, c'est elle qui l'a mis)

J'aurai personnellement ajouté des choses si j'avais pu (teint plus travaillé, plus poudré, sourcils plus présents, etc) mais bon, c'était pas possible !!
(vous noterez au passage la magnifique chemise Benetton offerte par moi-même et qui lui va à ravir ^^, et forcément, avec le collier assorti, ça claque comme dirait Adeline ;) )
DSC08687DSC08695

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les maquillages géniaux, si passe partout et si beau à la fois! Ta môman est trop choupette!!
J
bravo Ingrid pour ton make up reussi.<br /> L'ensemble va tres bien a ta maman.<br /> La couleur lui va très bien au teint.<br /> <br /> enchantée de voir ta soeur ^^
L
Ta maman est très jolie, un maquillage qui va a ravir av sa chemise.<br /> Top le collier ! :o)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 708
Archives
Newsletter
Publicité