Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 septembre 2008

J'suis mordue !

Pensée du jour : (extrait d'une chanson d'Edith Piaf)
Avec sa face blême,
Son col café-crème,
Quand il me dit "je t'aime",
J'suis mordue !
Toujours y m'resquille.
Il me prend pour une bille
Mais j'suis une bonne fille.
J'suis mordue !

-------------------

Make up de vendredi que je poste avec qq jours de retard puisque ce week end j'étais à St Etienne chez mes parents.
Vendredi donc, j'ai fait dans le sombre avec une touche de couleur (haut rose) qui devient l'accessoire phare de tout : boucles d'oreilles roses, bagues roses, make up rose. Pas un rose froid et bleu mais un rose saumoné.
Let's see...

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  Mocha et Shy Beauty de MAC + un peu de rose de Paris AX

yeux
fàp Midnight cowboy (Urban Decay) sur la paupière mobile
fàp Honesty (MAC) ds la banane avec pigment rose (MAC) mélangé
fàp Grind
(Urban Decay) coin très interne
Mélange de Shot gun (Urban Decay) + your lady ship (MAC) + smog (Urban Decay) centre paupière mobile
eye liner noir nivéa
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
ràl l'Oréal color riche couleur cristal de roche n°339
gloss dior addict ultra reflects 317 beige lin par dessus
DSC08523
DSC08501DSC08503

aperçu de la tenue : haut noir+ haut rose, pantalon noir, ceinture noire, escarpins noirs et accessoires roses
DSC08513DSC08521

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sandy tu me flattes...
S
Tu es à croquer en rose on dirait une poupée ! tes photos sont très belles, le make up parfait, comme d'habitude ;)tes parents doivent être fiers d'avoir une belle fille comme toi non ?
W
comment tu fais pour avoir toujours des boucles parfaites ????
J
Tu es mignonne comme tout en rose pale.<br /> J'ai l'habitude de te voir avec des couleurs plus "flashy" mais les couleurs plus pales, plus naturelles te vont tout aussi bien.<br /> <br /> bravo pour un nouveau make up réussi.
L
Aie aie j'adore le rose !!<br /> T'es superbe! P'etre qu'un jour j'arriverais a me maquiller comme toi (enfin) ou presque! mdr
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité