Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 septembre 2008

Comme un flottement...

Pensée du jour :
" Elle flotte, elle hésite : en un mot, elle est femme. "
Jean Racine

Là, j'avoue, rien à dire.

---------------------------------

C'est le début de la fin.
Entendez par là que Sonia part mardi [pincement au coeur].
Je vous en garde pour mardi, de la nostalgie, y'en aura bien assez...

Aujourd'hui donc "petite" journée normale ponctuée d'un pti resto chinois tous ensemble à midi, ce qui était fort sympathique. :) Le moral va, c'est une journée "avec", avec frite, avec robe, avec rires, avec plaisir.
Et avec un make up brun taupe !

teint
fdt mat cashmere  l'oréal  16 beige doré
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  Love Joy de MAC

yeux
pigment silver fog en coin super interne et un poil en touche lumière
fàp taupe d'agnès b en banane, avec smog d'UD par dessus/fondu
fàp Chopper d'UD sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp n°120 de Deborah (marron) en coin externe et sous les cils inférieurs + humidifié en liner
effet faux cils sur les cils
corduroy sur les sourcils

bouche
un gloss l'oréal dt le nom s'est effacé, un brun avec des paillettes bleues (oui j'sais, rien à voir avec la choucroute, mais on voit pas les paillettes bleues de loin et puis de tte façon 1h après y'a plus rien)

DSC08480
DSC08481

1000 pardons pr le mode pouf activé, j'ai peu eu le tps de faire de photos ce matin et du coup j'ai moins de choix pr ma sélection...
DSC08494
DSC08487
Et la tenue, pr que vous compreniez pourquoi je m'acharne à mettre toutes ces couleurs (robe marron, bottes marrons plates, veste cache-coeur grise).
DSC08497

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bouahhhhh, "mode pouffe", tu es loin de faire pouffe, hein :))))<br /> Sonia c'est une amie ? qui déménage ? <br /> Je suis (trop ?) curieuse.<br /> <br /> Ton MU me donne un petit peu envie de me mettre des tons marrons (car à la base j'aime pas le marron) ; cela dit, c'est sûrement à cause de l'effet marron-yeux bleus que ça me plaît, moi, avec mes yeux noisettes : bof !
S
MERCI "La Star" ;)
L
Salut ! <br /> <br /> Je veux juste te laisser un petit mot de félicitations pour l'ensemble des photos et du blog : ton maquillage est magnifique, et les photos très réussies ! Tes conseils sont vraiment très utiles ! Bonne continuation ! :-)<br /> <br /> Julie
Y
T'es trop belle , tu le sais je te l'ai déja dis ;)<br /> mais je peux pas m'empéché, faut que je me répète :)<br /> gros bisousssss a tout !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité