Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
29 mars 2013

En mode escargot...

Mes beautés,


Je viens vous prévenir d'un petit ralentissement prévu sur le blog, bien malgré moi, car ça y est, j'ai trouvé un travail à Paris !

img

Du coup je ne sais pas si je vais pouvoir emmener mon matériel avec moi à Paris (pour cette période de transition c'est-à-dire tant qu'on n'a pas trouvé NOTRE appart), j'en doute, du coup je vais plutôt me concentrer sur ma page fb, sur laquelle je correspondrai avec vous régulièrement comme je l'ai toujours fait ! Et comme nous approchons des 1500 fans, je pense que mon retour sera fêté à coup de concours puisque j'ai mis de côté des tas de jolis produits pour vous.

Merci pour vos pensées et vos croisages de doigts (mais continuez de croiser pour l'appart ahaha) et rendez-vous à Paris ou sur ma page facebook pour continuer de me suivre.

Et le blog repartira quand je pourrais, ne vous inquiétez pas ;)

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitationnnnnns ! Tout plein de réussite pour toi, j'espère que tu vas pas trop galérer pour l'appart', sur Paris c'est pas une partie de plaisir..<br /> <br /> Au fait! Ton astuce homéoplasmine en baume à lèvres est clairement en train de sauver mes pauvres lèvres dessechées et fendillées, merci mille fois ! <br /> <br /> Revient-vite, j'ai beau ne jamais commenter (bouuuh la honte) tu es une de mes blogueuses préférée, en plus d'être ma copine de rousseur :D<br /> <br /> <br /> <br /> des bises!
A
c'est magnifique bn continuation <br /> <br /> :D
T
Très bel assemblage, jolie réalisation et bienvenue à Paris ;)
M
C'est super, croisage de doigt pour l'appart' et bonne continuation!
A
Que la vie parisienne t'apporte tout ce dont tu rêves! Et croisage de doigts pour l'appart, ça viendra, la patience est mère de toutes les vertus ;-) Good luck!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité