Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 mai 2012

Ô rage, ô désespoir !

Salut mes petites loutres,

Pas d'inquiétude, ce titre ne signifie pas que j'ai explosé un fard chouchou, mais simplement que j'ai puisé mon inspiration dans un ciel vu à Lyon :
1a4504729b9211e1abb012313813106f_7

Un beau ciel d'orage, gris-bleu sombre.
(j'ai épargné le double arc-en-ciel à mes paupières sinon ça aurait vraiment trop fait petit poney)

Je ne pétille pas la fraîcheur sur ces photos mais je suis baladeuuuuh.

Ah et puis, il vous sera impossible de refaire ce maquillage, sachant que je n'ai pas compris moi-même comment il avait viré au bleu/gris : je suis partie sur une base de crayon double embout KIKO marron, avec un fard marron taupe d'une palette de ma copine Add et me rendant compte que cela virait au gris (première surprise) j'ai rajouté un peu de bleu de ma BOS IV et roulez jeunesse !

J'avais peur que ça endorme mes yeux, mais au final j'adore le rendu... Comme quoi le hasard...

 

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
crayon double embout collection origami KIKO (creamy touch eyeshadow duo 02 taupe/violet) en base dégradé au doigt sur la paupière
le fàp taupe d'Add
un peu du fàp Crystal d'UD (BOS IV)
liner perversion d'UD
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
gloss BASIC "swirl lip gloss" ref 5515

 

DSC05334_okDSC05325_okDSC05326_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je serais super contente de te croiser dans les rues de Lyon mais pas de chance j habite en IDF :(<br /> <br /> on ne vois pas du tt que tu es malade, j aime bco ce rendu aussi gris orage et c'est super raccord avec ton t shirt, très chouette vraiment!
A
Et en plus assorti au tee shirt! Que demande le peuple?!<br /> <br /> Honnêtement très très joli, juste ce qu'il faut
S
Wizzz > il ne faut pas hésiter, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pr vos commentaires :)
M
Wow ! Je trouve la couleur très douce, sur tes yeux ça rend vraiment bien ^^
W
Et quel beau gris! à la fois profond et lumineux, c'est très joli! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai croisé samedi dernier, je t'ai reconnue, mais je n'ai pas osé te parler parce que c'est un peu bizarre. Et puis je n'étais pas sûre de mon coup aussi haha. (Surtout que j'ai dû commenter en tout et pour tout 3 fois sur ton blog!). Mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à te demander conseil!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité