Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 septembre 2010

Petite poule...

Pensée du jour, en suédois parce qu'il faut savoir innover :

"
Även en blind höna kan finna ett korn."

[Johan Ljungberg]

----------------------------

teint
fdt MAt Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
pigment naval blue sur la paupière mobile et banane + sous cils inf
fàp blanc mat sephora en touche lumière
fàp black tied en externe et un peu sur la banane
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlette intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety

DSC00513_okDSC00518_okDSC00521_okDSC00523_okDSC00524_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Mary ! j'ai vu qq photos de ton petit bout, il est très beau ^^<br /> j'espère que tu essaies de continuer à manier les pinceaux ! ;)<br /> je t'embrasse !
M
coucou ingrid!<br /> je viens régulièrement voir ton blog mais c'est la 1ere fois que je laisse un com....honte à moi mais depuis que mon ptit dernier est né j'ai plus beaucoup de temps pour moi.<br /> bref tout ça pour dire que tes MU sont toujours aussi sublimes,que tu as été celle qui m'a fait aimé le maquillage et découvert MAC il y a quelques années sur doctissimo et que tu es toujours une source d'inspiration pour moi.<br /> bisous et longue vie à ton blog!
S
gaelle1101 > les produits Lush pr le lavage, demêlage et pr après l'essorage je mets la mousse Boucle-là de Got2be
G
je voulais te demandais ce que tu utiliser pour tes cheveux boucles?
B
OULLLALA , quel rendu sublissime <br /> Va falloir que je le ressorte ce "naval blue" !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité