Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 mars 2010

dark as night

Pour les amatrices de smoky métallique <3

Makeup réalisé il y a quelques jours, un de mes préférés, une valeur sûre, un coup de coeur, un coup de soleil, un coup d'je t'aime...
heum :$ je m'emballe.

teint
studio tech NC20
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Blooming (léger, j'ai plus forcé sur Sculpt qu'autre chose)

yeux
-méthode du scotch-
GPS Bleu en base
fàp Prussian sur tte la paupière mobile + banane + sous cils inf
fàp deep truth par dessus mais pas de façon violente
un fàp blanc aux reflets bleus en touche lumière (paris ax et l'oréal)
balayage des fards de la palette yx bleus milla jovovitch sur les couleurs adaptées
eye liner noir nivéa
mascara volumissime posé avec la brosse du volume shocking
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm

bouche
lipglass C-thru

DSC07802_okDSC07803_okDSC07811_okDSC07817_okDSC07803_yxxDSC07819_okDSC07820_okDSC07826_okDSC07839_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Cécile ;)
C
Je reste scotchée par ce MU, celui ci est fabuleux, il prend la seconde place de mes trois MU préférés ;) Cela te fait un regard de chat c'est tout simplement superbe..... je suis fan !
P
Je sais pas pourquoi ça re posté mon autre commentaire en même temps mais bon ^^ Désolée
P
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayé de voir ça ;)
P
Vraiment magnifique, ça te va très bien.<br /> J'avais juste une tite question s'il te plait.<br /> Quand tu parle de "GPS Bleu en base" c'est quoi au juste, la marque et tout, j'ai cherché mais je trouve pas :(<br /> Merci d'avance ! ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité