Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 septembre 2009

soirée Fall 09 MAC

Qui dit soirée chez MAC, dit Makeup au top. Enfin on essaie.
Le retour de l'aubergine. :D

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet et grand duo

yeux
base paint bare canvas
khol orphéus en base (on s'en fout on voit pas la couleur après)
fàp shadowy lady sur tte la paup mobile et banane + fàp marron du quad tempting eyes mélangé avec
fàp glamour check par dessus et principalement au centre de la paupière mobile avec un soupçon de pigment copperbeam
prune foncé du trio outspoken balayé sur la paupière mobile
pigment yourladyship en touche lum
mascarabanal puisque faux cils N°7

bouche
j'ai complètement oublié...

vao : Vintage Vamp de MAC

DSC04771DSC04782DSC04755DSC04756DSC04759

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le blond c'est LA couleur chez moi, celle qui ne me demande quasi pas d'entretien, facile à porter avec mon teint clair etc... celle avec laquelle tout le monde m'a vue, dc ça fait du bien de changer un peu ^^
A
A la base je suis chatain très clair aussi, presque blond, je vais attendre que ma colo s'estompe et j'essairai de me faire faire quelque chose de ce genre !<br /> En tout cas ça te va vraiment très bien, je préfère même au roux que tu arbores en ce moment, même si c'est très beau aussi :)<br /> Merci quand même de répondre si vite!<br /> Bises
S
ma pauvre ça va être difficile : je suis blonde/chatain clair à la base dc là j'ai des mèches blondes mais la masse est blonde naturelle...<br /> <br /> <br /> merci en tout cas c'est gentil !<br /> et bonne chance pr ton blond ^^
A
J'adoore ! Ca fait quelques temps que je me balade sur ton blog (j'adore tes make up, en passant) et j'admire ton blond ! Sur la deuxième photo, où la lumière m'a l'air d'être assez naturelle, je reconnais le blond de mes rêves :D Mais qu'est ce que tu demande à ta coiffeuse pour avoir ce fabuleux résultat ? Quel est le mot magique ??? J'espère que tu continuera ton blog encore longtemps pour nous montrer tes super makeup (et tes magnifiques bijoux, ah ces cerises Thomas Sabo <3 )<br /> Bonne continuation à toi
S
n'abandonne pas Delphine, c'est à force d'entrainement que l'on progresse :)<br /> merci à toi :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité