Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 mai 2009

La lambada

Pensée du jour :
Inutile de me demander pourquoi je chante sottement la Lambada ce soir... la couleur est revenue !

--------------------------

Makeup du jour, bonjour !
Après avoir passé ce matin 15minutes devant mon armoire j'ai jeté mon dévolu sur mon jupon blanc. 5minutes supplémentaires m'ont conduite à y assortir un petit haut bleu.
Alors quoi ? Alors Deep Truth pardi !
Et puis comme ça me semblait un peu facile, j'ai complexifié avec le vert flash-pomme-presque-citron-vert du quad Tempting Eyes.
Voilà un makeup qui a fait parler à l'agence...

Don't imitate, innovate ;)

teint
studio fix fluide NC15
poudre blanche correctrice
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush hot planet

yeux
fàp beige clair du quad tempting en super interne et touche lumière
fàp vert flash du quad en interne
[à savoir, dur dur de blender le vert et le bleu, pas tant au niveau des couleurs mais des textures pr ne pas les 'étouffer']
fàp deep truth en externe et humidifié en liner (sacré travail...)
mascara (catastrophique) l'oréal architecte carbon

bouche
viva glam v

et encore super à la bourre ce matin les photos sont comiques !
DSC02463DSC02468DSC02473yxDSC02472

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs te vont vraiment très bien
C
Manque le petit bandana assorti qui te va si bien.. ^^<br /> Bayzou !
P
Coucou, ce make up est l'un de mes preferés, il te fait un trop beau regard,j'adooore !!
J
ouh là là, je suis méga fan de tes MU, mais suis à des années lumière de les réaliser lol<br /> de 1 ) j'ai pas ta maitrise<br /> de 2) autant sur toi c'est joli et classe, autant sur moi ça ferait vite pouffe je sais pas pourquoi lol<br /> j'attends plutot que tu viennes me maquiller :-)<br /> bisous bella
I
merciiiii <3 <3
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité