Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 février 2009

vert comme...

Pensée du jour :

"Plus vous entassez de bonheur quelque part et plus vous faites paraitre le malheur petit en comparaison."
Elizabeth Goudge

----------------------------------

Bin va falloir entasser hein.
Bon, revenons à nos moutons. Aujourd'hui j'ai ressorti ma petite jupe camouflage, que je n'avais pas mise depuis qq temps puisqu'elle me serrait un peu. Et bien bonne nouvelle, elle va mieux.
Fifine grossit, je mincis : tout va bien.

Occasion donc de sortir la palette warm et ses tons verts.
rappel de la palette warm pr ceux qui ne suivent pas :
palette_num_rot_e

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush love joy de mac

yeux

PP d'UD
fàp vert sapin de la palette sur toute la paupière mobile
fàp vert irisé en interne et en revenant un peu sur la paupière mobile
pigment copperrized sur la banane
fàp beige irisé paris ax en touche lumière
un peu de khol noir au ras des cils supérieurs, floutté au pinceau ( dédicasse Mélanie ;p )
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
gloss du lip set neutre

DSC00987
DSC00989
DSC00991

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fan du vert que je suis je ne peux que aimer t même adorer, ces teintes sont suiblimes surtout avec tes yeux
S
Merci Ingrid de prendre le temps de repondre à mes questions ;-)<br /> Deja pour la bonne creme...c compliqué, j'ai la peau super sensible donc je m'essaie à pleins de choses. Quand je mets du fdt fluide et ensuite la poudre libre...au bout de qqs heures je brille. J'ai commandé le studio fix compact pour voir ce que a donne...Tu l'utilises? Qu'en penses tu?
Î
j'vais rougir nadège...<br /> meurci ^^
M
Je t'ai vue après une journée de travail et c'était encore nickel ! Je m'en remets pas, c'est dire... T'es douée et jolie et puis c'est tout !
Î
Aurore<br /> merci :)<br /> je pose love joy au 168, je prélève en douceur et j'en rajoute au besoin. Il est assez pigmenté donc il faut il aller progressivement sinon effectivement on fait l'effet clown rapidement !<br /> <br /> Shandhra<br /> merci t'es chou<br /> pr le teint tu sais j'fais les photos en sortant de la salle de bain dc il est forcément nickel à ce moment-là !<br /> pr les étapes : une bonne crème, je m'habille en attendant qu'elle pénètre ds la peau, puis fond de teint avec le 187, poudre libre au 150 et blush divers.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 743
Archives
Newsletter
Publicité