Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
20 février 2009

bleu flash

Pensée du jour, empruntée à la vendeuse d'Etam hier :

"ah bin dis donc il est joli votre maquillage, ...faut oser !"

----------------------------

Justification de cette petite phrase : le makeup du jour.
Evidemment, ayant sorti ma robe/pull bleue électrique j'ai fait un maquillage en conséquence.
Habituellement je fais un dégradé de l'intérieur à l'extérieur (du clair au foncé) mais là je l'ai fait de façon horizontale, du foncé au clair.
Vous suivez toujours ?

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un commentaire extérieur sur mon maquillage (hormis vous mes graines de beauté et autres lecteurs(trices) fidèles) et ça m'a surprise.

J'arrête de blablater, je montre :D
Je suis plutôt satisfaite :)


teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NC15
blush noreva bronze clair sur le petit boomerang ;)
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes (pr le contouring of course)
blush shy beauty de mac

yeux
PP d'UD
khol noir helena rubinstein en contour des yeux, flouté au 239
duo blue zone de suite array
> le bleu sur toute la paupière mobile
> le mauve en touche lumière et un peu en interne
un peu de pigment yourladyship en touche lumière
fàp deep truth sur le trait de khol pr dégrader et fondre avec le bleu de blue zone
mascara diorshow black out avec la brosse du volume shocking

bouche
ràl cristal de roche l'oréal

DSC01011DSC01010DSC01008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Normalement le bleu pour les yeux je trouve que ça fait vieille pétasse.<br /> <br /> Merci de me faire changer d'avis.
P
soupeeeeeeeeerbe !!!!!
C
Divine, je ne sais plus quoi dire tellement tous tes MU sont splendides
I
je me suis fait la mm réflexion pr steel blue Mélanie !
D
Perso, je n'écoute plus ces conseils ultra restrictifs ... qui ne sont d'ailleurs dispensés que par des Sephora ou Marionnaud ...<br /> <br /> Tous les maquilleurs le diront : Il n'y a pas d'interdit dans le maquillage. Il faut juste faire attention aux tons et aux mauvais gouts et même ... Si tu as les yeux marrons tu peux bien te maquiller en marron !<br /> <br /> Ingrid, j'aime beaucoup quand tu portes Steel Blue alors que ce pigment ressemble beaucoup à ton iris !<br /> <br /> Voilou !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité