Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 janvier 2009

Journée 'ON'

Pensée du jour :

"La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails."
David O. Selznick

-------------------------------

Hier était une excellente journée !
Commencée de la meilleure façon qui soit par un maquillage chez MAC par Séverine (photos à l'appui) sur fond de collection Dame Edna, noyée sous les boas à plumes multicolores, poursuivie par une micro séance shopping de soldes fort fructueuse !

Pas d'exigences précises pour moi en arrivant chez MAC, je fais totalement confiance à Séverine. Elle a choisit une sorte de smoky aux reflets turquoise/vert chatoyants, j'ai pu tester ce que je voulais et puis...pour une fois c'est moi qu'on chouchoute !

Je vais tenter de me rappeler de tout ce qu'elle a utilisé, mais c'est pas gagné !

préparation de la peau
crème pr les yeux moisturelush
une crème hydratante dt j'ai mangé le nom

teint
fond de teint compact studiotech NC20 appliqué au 190
utilisé en anticernes le fdt en stick NC20
poudre compacte appliquée au 138
blush cheek sur les joues avec un peu de Sculpt pr sculpter ma pommette

le teint me plait bcp, c'est moi qui voulait essayer le fdt compact, et il y a de fortes chances que je finisse par y retourner pr me prendre un studiotech

yeux
paintpot bare study (je crois)
khôl Orphéus en base sur la paupière mobile sans remonter trop haut
fàp Club par dessus
>(mm chose sous cils inférieurs)
fàp Patina entre CLub et la touche lumière
fàp Vellum (je crois ?) en touche lumière bien sous le sourcil (là où accroche la lumière, point sulminant du sourcil)
fàp steamy balayé sur Club pr renforcer ses reflets bleus/verts
prep prime cils
mascara zoom lash
une touche d'eye liner pailleté vert au centre de la paupière mobile au ras des cils
un peu de fàp Plumage pr travailler le coin externe en biseau

sur les sourcils : charcoal brown

[merci Séverine]

bouche
je n'ai pas noté les noms, je portais un produit multifonctions aux reflets violine avec par dessus un gloss beige doré
(sur mes photos j'ai mis le ràl le plus clair du lip set + son gloss)

Séverine a été particulièrement agréable et précise dans l'explication de chacune des étapes, du choix des couleurs, des textures... C'est un vrai plaisir !
Je pense qu'il est inutile de répéter que si je pouvais y passer mes jours et mes nuits je le ferai :D


Je compte donc sur toi Séverine, nous allons organiser quelques défis et je ne manquerais pas de te poser quelques colles ;)
Résultat des courses, un beau makeup, et quelques produits :
- le fàp Club
- le sculpting Sculpt
- et profitant des réductions faites sur la collec' de Noël, le petit pot de mini pigments ! (melon, gold mode, gold stroke, gold dusk, et les paillettes reflects glitters antique gold ce qui tombe bien puisque je n'arrêtais pas de me dire que je devrais m'en prendre :D)

désolée pr les photos super merdiques mais j'ai pris la pluie dc j'ai attaché mes cheveux en arrivant pr faire les photos, puis je suis allée les laver tellement ça m'énervait, dc entre les photos de chien mouillé et les photos de sauvage aux cheveux trempés...bin c'est comique ! lol

1
23
yx4yx_oeil

Suite à ce beau moment makeup j'ai bravé la pluie pour tenter de dégotter les dernières bonnes affaires... Et ce fut fort heureux !
Comme chacun sait (mais si, vous savez bien) je cherchais des bottes marrons à talons. Et j'ai trouvé !!! Chez André (comme mes dernières noires d'ailleurs), elles m'ont fait un clin d'oeil dès que j'ai mis un pied ds la boutique. J'ai hésité avec une paire de bottes couleur taupe/beige superbes avec une boucle sur le dessus du pied, très typées, un peu rétro, et puis j'ai fini par craquer sur les marrons. 55€ au lieu de 137. not bad :D
(et puis 2 hauts basiques chez Etam au passage, un vert et un noir)

DSC00678
DSC00690DSC00703

et les bottes ! <3
DSC00705

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info !<br /> j'le fais dans la semaine !
I
POST EDITE<br /> je suis partie à la pêche aux infos pr le khol et le fàp pr les sourcils !!<br /> ;)<br /> merci Séverine !
M
Vraiment magnifique !<br /> Le khôl, ce ne serait pas Orpheus ?
I
c'est bien mon soucis Mélanie, incapable de retrouver. <br /> Je dois y passer demain, si elle est là je lui demanderai :)
D
Re Coucou,<br /> <br /> Dis moi tu ne te souviens pas quel khol Sév' a utilisé ???<br /> C'est pas Rosemary Thyme ou Powersurge ?? Car noir aux reflets un peu bronze, je vois pas trop lequel c'est !!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 673
Archives
Newsletter
Publicité