Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 janvier 2009

dead end street...

Pensée du jour :

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée."
Winston Churchill


----------------------------

Je ferai court. Je n'ai pas trop la tête à blablater ces jours-ci.
Je dirai juste que je hais 2009 et le début d'année si monstrueusement pourri que cette année me balance à la figure.

makeup d'hier
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage + poudre irisée dancing light
blush Love Joy de MAC dans le creux

yeux
fàp sable d'or d'agnès b en coin interne
fàp 2 de la palette warm red she said sur la paupière mobile jusque ds la banane
fàp 6 de la palette en coin externe, sous les cils inférieurs et humidifié en liner
fàp corduroy sur les sourcils
diorshow blackout sur les cils

bouche
ràl le plus foncé du lip set neutre
DSC00424DSC00441

makeup d'aujourd'hui
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush pêche de paris ax

yeux
PP d'UD
khol noir HR en base sur la paupière mobile et sur les muqueuses
fàp black tied sur toute la paupière mobile en remontant dans la banane
fàp argent de bourjois pr fondre la limite
un peu de silver fog en touche lumière
corduroy sur les sourcils
blackout sur les cils

bouche
fond de teint et ràl le plus clair du lip set neutre + le gloss du set
DSC00474
DSC00475

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Perrine ! bcp de bonheur à toi aussi !<br /> mon vào est un Bourjois, collection 'so laque' couleur 'rouge diva'.<br /> :)
P
coucou et bonne année !!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour les mois qui viennent.<br /> En tout cas, tes mu sont tjs aussi beaux en 2009 !!<br /> Sinon, quel est le nom de ton vernis rouge ? il est superbe !!<br /> Merci<br /> <br /> Biz
J
jaime bcp les 2 (comme toujours ils sont parfaits <3)<br /> <br /> Mais j'aurai tout de meme un penchant pour le 2nd<br /> <br /> Merci d'avoir la gentillesse de poster tes MU malgrés que ton moral n'est pas au beau fixe (ce qui se comprends !)<br /> <br /> Courage à toi !!! bisous !!!
C
J'adore les 2!!! Le premier est très sympa avec la touche de kaki (euh si c'est bien du kaki)<br /> Tu es toute belle avec ton bonnet.<br /> J'espère que seul le début d'année sera mauvais et que tout le reste ne sera que meilleur.<br /> Biz.
P
le noir plus les ongles rouges, c'est super joli !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 758
Archives
Newsletter
Publicité