Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 décembre 2008

Courir après le temps

Pensée du jour, extrait de 'Vivre ma vie' :
"[...]
Vivre la vie sans un amour
Fuyant la lumière du jour
Me semble un soir de décembre
Prends donc mon cœur et my love maintenant"

[...]

------------------------

Je poste toujours en retard avec les week end où je rentre chez mes parents.

makeup de jeudi, un anthracite "basique" très étiré en externe par contre
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de MAC dans le creux

yeux
pigment silver fog en interne et sur la touche lumière
fap du milieu du trio ombres grises de bourjois sur la paupière mobile
fàp Black tied de MAC en externe, sous les cils inférieurs et humidifié en liner
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
ràl le plus clair du lip set neutre

DSC00189
DSC00191
DSC00193DSC00194

makeup de vendredi, gris et bleu

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de MAC dans le creux

yeux
pigment silver fog en interne et jusqu'au milieu de la paupière mobile + touche lumière
fàp Prussian de MAC en externe, banane, sous cils inférieurs + en liner (juste posé au pinceau biseauté, pas humidifié)
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche

ràl le plus clair du lip set neutre (je crois)

DSC00199
DSC00203
DSC00201

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrête pas de regarder le 1er make up, et je me demandais si à l'occasion tu pouvais faire un tuto pour le reproduire. (smiley géné et qui rougit)
C
Les deux sont très jolis, ceci dit j'adore tes MU dans les tons gris/noir, ça met vraiment tes yeux en valeur.
I
Prussian est un régulier, mat, dc oui tu le trouveras facilement.<br /> Deep truth est bien aussi, il a plus de reflets. ils st très différents :)<br /> je poste ce soir un makeup avec deep truth (entre autre)
L
J'adore les 2. Jsuis fan de grsis et de noir donc forcement... Mais en ce moment c'est ma période bleu, le deuxieme est top. J'adore ta chemise au passage :). Prussian est beau, il existe encore ? Parce que la du coup j'hesite entre plein de bleu. Le flashtrack deep trhuth ect... Help lol !<br /> Bises
L
J'adore les 2. Jsuis fan de grsis et de noir donc forcement... Mais en ce moment c'est ma période bleu, le deuxieme est top. J'adore ta chemise au passage :). Prussian est beau, il existe encore ? Parce que la du coup j'hesite entre plein de bleu. Le flashtrack deep trhuth ect... Help lol !<br /> Bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 743
Archives
Newsletter
Publicité