Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
14 février 2010

Contraste...

Pensée du jour toute adaptée à mon quotidien :

"Dallas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaableuuuuuh"

----------------------------------

Bon je vais m'excuser par avance pr ma tête même si vous me direz que c'est pas catastrophique comme je vous connais (oui oui j'vous parle à vous ma petite bande de supportrices fidèles qui me mettent du baume au coeur, j'en profite pr vous remercier et j'vous <3 tiens).

2 maquillages pr le prix d'un, un smoky bleu nuit et un gris structuré avec une touche claire au centre.
le bleu donc :

teint
studio tech NC20
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth et blooming

yeux
GPS bleu en base sur tte la paupière mobile, débordé flouté ds la banane
fàp Prussian par dessus
un peu de fàp deep truth par dessus
fàp blanc irisé palette yx bleus de milla jovovitch pr l'oréal en touche lumière et en interne
fàp bleu foncé stila (légères paillettes fines bleues) par dessus le tout pr foncer un peu
mascara volumissime posé avec la brosse du volume shocking
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm

bouche
lipglass Runway Fave
DSC07254DSC07257DSC07262DSC07263DSC07277

et le gris
teint
studio fix fluide NC15
anticernes fluide nc15
msf light medium / natural and shimmer avec le coté shimmer sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush earth-to-earth et blooming

yeux
fàp gris clair thebodyshop en base sur tte la paupière mobile et banane
fàp blanc mat sephora en touche lum
fàp black tied en externe et en interne
fàp argent bourgeois au centre de la paupière mobile
eye liner noir nivéa
mascara volumissime posé avec la brosse du volume shocking
fàp marron quad tempting eyes sur les sourcils avec un soupçon du fard roux de la palette warm

bouche
gloss transparent

(on voit presque pas que j'ai pleuré 15min avant...)
DSC07305DSC07309DSC07313DSC07314

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaou ils sont sublimes !
M
Hypnotisant!!!
B
Si si on voit que t'as fait du pleurage... ^.^<br /> <br /> Mais ti belle keu même :D
S
Salut,<br /> Je poste pour la 1° fois...<br /> Je viens de découvrir tes MU... et wow!!! Joli travail et ça te va super bien!!! J'aime le gris et le bleu nuit, et vu que l'on a un peu la même couleur d'yeux (bon j'ai un peu 10 ans de plus que toi, MDR), ça va m'inspirer ;)<br /> Je ne sais pas pourquoi tu as pleuré (je vais peut être en savoir plus en parcourant ton blog...?), en tout cas, courage... et encore bravo!!
S
merci Emilie ! ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité