Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 novembre 2008

Tired

Pensée du jour :

"Rends toujours, si tu peux, service pour service. Mais à qui ne fait rien, ne fais nul sacrifice."
Juan Manuel

J'arrête donc de me sacrifier.

--------------------------

Je ferai court aujourd'hui, il est déjà 22h30, je n'ai pas eu un moment à moi et j'ai juste envie d'aller me glisser sous la couette.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy et Mocha de MAC dans le creux

yeux
PP d'UD
pigment silver fog en interne et touche lumière
pigment naval blue sur la paupière mobile et banane + sous cils inférieurs
mélange du gris du milieu du trio d'ombres grises bourjois avec un peu de deep truth par dessus
eye liner noir nivéa
fatale de lancome sur les cils
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
le taupe sans nom

vào
blue jean de sephora (le flash éclaircit atrocement la couleur)

DSC09856
DSC09861DSC09868DSC09863

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah tu nous as fait un make up du tonnerre. j'aimes beaucoup ton fap et ton vernis est excellent. bravo Salvadordali bon week end
P
mais non, pas "atrocement", il est très bien comme ça, ce vernis ! :)
B
Oh là là cette deuxième photo... Pfiouuu : )<br /> Le vernis est très chouette, il te va super bien!<br /> Et ton "taupe sans nom" est tellement joli... dommage de ne plus avoir les refs!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 735
Archives
Newsletter
Publicité