Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 juillet 2008

Purple Olive

Encore une fois, je prends un peu de temps pr faire des essais...
Du violet parce que je m'en sers pas très souvent et que j'ai envie de tenter des petites choses.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
shy beauty de mac en blush

yeux

pigment golden olive humidifié sur la paupière mobile (et sous les cils inférieurs internes)
fàp "Prune" de Noreva sur la banane
pigment Naval blue par dessus le violet, en touche légère
pigment your ladyship en touche lumière et en coin interne
pigment naval blue humidifié en liner
mascara volume shocking de l'oréal
corduroy sur les sourcils
un peu de fard clair aux reflets bleus entre la touche lumière et le violet (pr faire le fondu) de la marque paris AX (de ma palette dc je sais pas le nom)

bouche
ràl shine délicieux de l'oréal N°615 et n°132
et gloss (le mm qu'hier lol avec les reflets roses)

06juillet08_00106juillet08_00206juillet08_00306juillet08_00606juillet08_00706juillet08_01306juillet08_01506juillet08_01906juillet08_020

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas plus souvent ton "violet" ???<br /> car je trouve qu'il te va SUPER BIEN !!!<br /> <br /> en tout cas, une nouvelle fois BRAVO un maquillage encore reussi !!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 699
Archives
Newsletter
Publicité