Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 juillet 2008

Un samedi soir...

  Quand on a rien à faire un samedi soir, que fait-on ?
Réponse : on fait joujou avec ses fards...

Le thème semblait être "smoky bleu".

Je vous laisse juger. Une demie face par essai (forcément).

1° : bleu /violet
teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
shy beauty de mac en blush

yeux
fàp Hauting humidifié sur une partie de la paupière mobile (externe), recouvert ensuite du fàp Prussian
fàp "Prune" de Noreva en banane, avec un peu de Prussian par dessus, ainsi qu'un peu d'extrablack d'agnès b.
liner bourjois bleu métallique
sous les cils inférieurs, un mélange de Haunting et du fàp violet
ricil gemey superméga volume (j'ai plus le nom là) hyper vieux qui fait des paquets d'enfer [mais de l'autre côté j'adore ça moi les paquets]
pigment your ladyship en touche lumière
une touche de pigment Silver fog en coin interne
fàp corduroy sur les sourcils

bouche
ràl l'Oréal color riche couleur cristal de roche n°339
+ gloss Daniel Jouvance par dessus (un corail discret mais avec des reflets roses)

05juillet08_002
05juillet08_003
05juillet08_007
05juillet08_009
05juillet08_011
05juillet08_01605juillet08_01705juillet08_023
(pardon pour la vue imprenable sur mes narines...)

2° : Blue Steel
au niveau du teint c'est quasi pareil, hormis le blush qui est remplacé par la terracotta de guerlain

yeux
pigment blue steel humidifié
liner noir nivéa
fatale de lancome sur les cils corduroy sur les sourcils

bouche
gloss orangé à paillettes dorées dt j'ai mangé la marque

05juillet08_035
05juillet08_036
05juillet08_037
05juillet08_03805juillet08_041

Quel est votre préféré ? et pourquoi ?

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pr utiliser les pigments humidifiés, je trempe le bout de mon pinceau ds une goutte d'eau puis je le trempe ds les pigments et "mélange" un tout petit peu dans le couvercle du pot pr faire une texture.
S
arfff pas facile, ils sont vraiment bien tous les 2....le mieux...heuuu sortir avec les 2 en mm temps lol!!! BOn ok peut etre une legere preference pour le 2eme...D'ailleurs peux tu me dire quelle est ta technique pour humifier tes pigments ou tes fap...chez moi ça "bave"....merci!!!
J
coucou Ingrid<br /> <br /> En un mot MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Pour te repondre je prefere le 1er.<br /> je le trouve PARFAIT !<br /> <br /> cela dit, j'aime bien aussi le second, mais plus un penchant pour le 1er (ca t'aide ca non ??? lol)
C
ralala ca fait quelques jours que je suis ton blog et franchement je t'admire ! moi aussi j'aime bcp le maquillage et mes amies me disent douée mais alors toi !!! tes maquillages sont PARFAITS !!! vraiment bravo !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité