Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 mai 2008

Turquoise & marron

Je suis déçue, je n'ai pas eu le tps de faire assez de photos ce matin...J'étais méga à la bourre :(
Mon maquillage rendait super bien, parfaitement assorti à ma robe et ma veste, donc je referai ça un autre jour et ferai d'autres photos que j'ajouterai à ce post. Je n'avais pas eu le tps de mettre de ràl avant de faire la photo dc on ne voit rien sur celles que je poste aujourd'hui.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair
blush Paris AX pêche

yeux
Haunting de MAC (McQueen) en coin interne, jusqu'au milieu de la paupière mobile
Marron n°120 de Déborah en coin externe et banane, et humidifié en liner
Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
gloss dior ultra reflect 317 beige lin

22mai08_001

yx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que cest tres joli. une fois encore<br /> BRAVO !!!!
B
j'adhere!! c tres jolie! et ça te vas super bien!
M
T'assure chaussure lol ... Tes maquillages sont super bien réussies.Meme avec les couleurs flashi donne super bien , cela fait pas clown comme certains maquillage . BRAVO
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 758
Archives
Newsletter
Publicité