Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 mai 2008

Vert & Or

Make up du jour, assorti aux vêtements : haut kaki avec du rouge et du blanc et des petits clous dorés, jupon blanc et veste rouge pétant.
J'ai hésité ce matin, j'avais envie de me faire les lèvres de la couleur de ma veste mais je me suis dit que j'allais être emmerdée ds la rue et comme j'avais déjà une jupe blanche j'ai limité la casse et je n'ai pas mis mon ràl rouge... Ce sera pr une autre fois mais c'est qd mm dommage de se "priver" à cause des cons de mâles en chaleur au printemps (et pas qu'au printemps malheureusement)...

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair
terracotta de guerlain en blush

yeux
pigment Cocomotion en coin interne et jusqu'au milieu presque de la paupière mobile
fàp Kaki de Bourjois en coin externe et banane
pigment Copperizzed sur le fàp kaki pr donner des reflets et utilisé humidifié en liner
fàp sable d'or d'agnès b en touche lumière
Corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
gloss dior ultra reflect 317 beige lin

21mai08_02021mai08_02621mai08_02821mai08_030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Barbara, c'est une impression due à l'angle de prise de vue des photos car j'avais mis cocomotion et on le voyait bien. C'est un pigment qui a du mal à passer inaperçu à la lumière du jour mais qui est très discret en flash..
B
jolie mais à mon gout le coin interne n'est pas assez maquillé...
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 752
Archives
Newsletter
Publicité