Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 juin 2015

Un peu de finesse avec les bijoux PD PAOLA

Salut les beautés,

 

Cette semaine je m'autorise une petite digression pour vous parler d'un de mes récents coups de coeurs.
Pas de sponso ou de partenariat, juste une découverte par hasard en égrénant les photos sur Instagram (ce lieu de perdition -_-).

PD PAOLA est une marque de bijoux.
Leur site est en anglais et en espagnol (pas en français) mais vaut la peine de regarder et de faire les conversions en terme de taille.


pd1

Je suis donc tombée par hasard sur ces bijoux, comme je le disais, et je n'ai pu rester insensible à leur délicatesse, et à leur prix léger. Ils sont en argent ou en plaqué or, et attention il y a peu de tailles. Si, par chance, vous taillez un 54 pour l'annulaire, vous trouverez votre bonheur ! Je songeais à en commander en tant que knuckle ring (bague de phalange) mais je n'ai pas trouvé de taille adéquate.

On peut trouver des bagues, des bracelets, des colliers, et des boucles d'oreilles, tous dans un style très épuré, très très fin. (je me tâte sur des boucles d'oreille et je lorgnais sur la bague avec la chaînette pour laquelle il n'y avait pas ma taille mais chuuuut)
La livraison vers la France se fait sans souci, le paiement de même. Je ne peux que vous inviter à aller découvrir leur site. Les amoureuses de bijoux fins vont craquer comme moi !

pd2pd3

Bref quoi qu'il en soit j'ai craqué pour 2 bagues en argent.

J'ai choisi deux anneaux avec lesquels je peux travailler sans problème.

La première, un anneau pavé de zirconium noir, avec un "pendentif" toujours en zirconium, qui se balance au bout. Je n'ai pas pu résister, j'avais des coeurs dans les yeux.

Photo 25-03-2015 12 59 30Photo 25-03-2015 12 59 53Photo 25-03-2015 13 04 01

 

La seconde, ma chouchou absolue, que je ne quitte plus, est un anneau en forme de couronne d'épines, ultra fine, avec un zirconium noir dans chaque épine.
KEUR KEUR KEUR.

Photo 25-03-2015 12 58 42

Photo 25-03-2015 13 08 36Photo 25-03-2015 13 01 28

Photo 25-03-2015 13 07 37Photo 25-03-2015 13 07 29

Pour tout vous dire, j'ai eu un problème avec la première bague, qui au bout de 3 fois portée, a perdu des zirconiums. J'ai simplement écrit à la marque, en montrant la photo de mon produit, ils se sont excusés et ont proposé de me l'échanger. J'ai donc renvoyé la défectueuse et reçu une autre. Rapidité et efficacité !
Pour la St Valentin ils avaient fait un code -10%, enfin je dis ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 708
Archives
Newsletter
Publicité