Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 décembre 2010

essai Lush

Vous pensiez que j'allais vous montrer un essai Lush, avec impressions et patati et patata ?

Eh bin non !
à la demande (presque) générale, j'ai sollicité mon BDiste (oui je vous apprends même des mots moi) préféré et unique pour un petit post du jour. Bin oui il faut bien que quelqu'un meuble ce blog en attendant que j'arrête d'avoir la flemme de faire des photos quand je me maquille !
J'avoue aujourd'hui j'ai fait des photos et tout, j'ai pensé à vous, mais au final je ne les trouve pas belles et je n'ai pas envie de les poster (pardon pardon). J'avais fait un petit makeup avec Golden Olive > Black Tied et j'avais utilisé Club dans la banane. Oué. Le truc de ouf. Et j'vous le montre même pas. Honte sur moi.

Next tiiiiiiiiiiiiime promis. :D

En attendant, je me pousse, je laisse la place à bichon <3

06122010769_oeufs_mimosa

(bon inutile d'ajouter qu'on a l'impression que je suis une sale groupie de 14 ans... l'amour fait des ravages mes chères ! et puis m***** c'est qd mm plus agréable de me voir comme ça hein ! ^^ uhuhuh)

alors mon ange, au passage :     je t'aime  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! C'est drôle et tendre. Et puis, c'est la preuve que tu as les pieds sur terre et que tu ne t'y crois pas trop. Il faut savoir rire de soi et tu le fais à merveille.
R
Très bonne trouvaille :)))
G
Moi j'aime bien ça change!
D
Presque déçue je suis!<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup son regard de mâle sur les cosmétos groupies que nous sommes. :D<br /> A quand la crème réparatrice visage au maki saumon épinard?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité