Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
22 octobre 2008

Fallait-il

Pensée du jour, ou plutôt extrait de la chanson Fallait-il d'Edith Piaf :
[...]
Pour chaque fois se quitter
Sur un mot maladroit,
Pour chaque fois le regretter
Et chaque fois recommencer,
Fallait-il, fallait-il,
Fallait-il que l'on s'aime...
Fallait-il en avoir,
De l'amour, toi et moi...

Pour s'aimer aussi mal,
Aussi mal qu'on s'aimait,
Pour se faire autant de mal,
Autant de mal qu'on s'est fait,
Fallait-il, fallait-il,
Fallait-il que l'on s'aime...
Fallait-il en avoir,
De l'amour, toi et moi...
Pour n'avoir jamais pu
Etre heureuse...

---------------------------------

Si j'vous dit que j'aime pas la pluie, vous le savez déjà hein ?
Mais j'aime le froid. J'adore être emmitouflée dans un beau manteau. :)
HS on sait.

Makeup du jour bonjour ! Un marron doré qui ressort pas en photo (pr changer), ça s'accorde bien avec mon nez et mes joues rougis par le froid. LOL

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush Love Joy de mac

yeux
fàp sable d'or en coin interne et touche lumière
fàp Smog d'UD sur la paupière mobile et un peu en banane
fàp Déborah n°120 (marron foncé) en coin externe, sous les cils inférieurs et ds la banane + humidifié en liner
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
un soupçon du gloss dior addict 317 (qui arrive en fin de vie :( )
quoique ce matin j'avais un ràl marron brique (je chercherai lequel)

DSC09110
DSC09111
DSC09115
j'vous poste celle-là, j'aime bien sa floutitude, j'la trouve sympa ^^ c'était pas fait exprès mais elle m'amuse cette photo.
et vous voyez un peu ma robe marron + haut noir, le legging noir et les bottes marrons
DSC09129_flou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité