Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
20 octobre 2008

Rire ou faire l'amour

Pensée du jour (pile poil celle-là!) :
"Le rire se termine vite. L'émotion, on l'emmène avec soi. C'est un peu pareil qu'entre faire l'amour et être amoureux".
Gérard Jugnot

-----------------------

Petite journée, ni bonne ni mauvaise, le sourire niais qui habillait mes lèvres n'aurait pas forcément du s'y trouver, mais mes pensées se laissaient aller à la rêverie autant qu'au souvenir donc....

Rien de génial niveau make up aujourd'hui, je me suis pas foulée :D c'est niveau débutante !!

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  Love Joy  de mac

yeux
pigment silver fog en interne
fàp argent de bourjois sur le reste de la paupière mobile et banane
fàp Black tied en coin externe et sous les cils inférieurs + banane
fàp du milieu trio bourjois ombres grises humidifié en liner
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
tj le mm ràl dont j'ignore le nom :D


DSC09077
DSC09080
avec mon trench de columbo lol
DSC09085
DSC09094

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres Tres Charmente la miss <br /> <br /> prend mon adresse stu ve parler <br /> <br /> boussahhh
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 727
Archives
Newsletter
Publicité