Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 octobre 2008

ça flash et c'est tant mieux !

Pensée du jour :
" Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative."
Alain de Botton

éhéh

--------------------

Une envie de flash, de couleurs, de sophistication et de pigment lol. Ca arrive des fois ^^
Et une envie de passer chez MAC à midi voir la collec' Suite Array sur laquelle je lorgnais. Alors effectivement, j'ai été un peu déçue par le duo avec le fard vert d'eau, qui ressortait bien en photo mais moins en vrai. Je cherchais une couleur de fard assez particulière, ayant quelque projet en tête (;p), et j'ai donc pris le duo Blue Zone de cette collection. J'en ai profité pour prendre un refill de Black Tied et une palette pro de 15. Je vous ferai des photos correctes, ce soir mon apn boude complètement, et aucune photo n'est nette...
Retour donc au make up du jour

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush  Mocha et Shy beauty de mac

yeux
pigment golden olive sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp Prune de Noreva en coin externe et un peu sur la banane + sous les cils inférieurs
fàp smudged violet (quad shasowy lady) sur la banane
un soupçon de Asphyxia (palette UD) au milieu de la banane (dur à expliquer comme endroit :s)
une pointe de shadowy lady en coin externe et sous les cils inférieurs
le fàp Prune de Noreva humidifié en liner
fàp Corduroy (MAC) sur les sourcils
mascara effet faux cils YSL

bouche
ràl cassis irisé Agnès b.

Appreciate ;)

DSC08747
DSC08753
DSC08753_yx
DSC08771DSC08777DSC08778_noeil

Bientôt donc, les photos des nouveaux bébés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, trop beau! Ce sont vraiment des teintes qui te vont divinement, je suis fan.
S
on verra ça ! hihi
J
oui, je suis ^^<br /> <br /> En tout cas, jai hâte de voir le rendu sur ta soeur qui je pense,... ne pourra pas refuser une si charmante demande.^^
K
ça te va très bien en tout cas!
I
éhéh oui Ju je la forcerai ^^<br /> j'avais fait des essais vert/violet avec un liner bleu c'est vrai, tu suis ! ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 708
Archives
Newsletter
Publicité