Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 juillet 2008

Merci !

A toutes mes lectrices (et lecteurs, hein Abdès) je dis MERCI pour vos visites et vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Merci Adeline de m'avoir décerné le prix Brillante ^^

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer : mon chéri et moi nous sommes séparés et l'appareil photo était à lui... Je n'ai donc plus de matériel pour photographier ce que je fais...
Je pense que les photos avec mon tel seront d'une bien trop mauvaise qualité pour être publiées.
En attendant de trouver une solution, je vous encourage tout de même à m'envoyer vos questions si vous en avez, je serai ravie de vous aider.

brillante_blog


Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tombé sur ton site en cherchant des conseils de maquillage et même si au debut je cherchait plutôt "comment appliquer de l'eye liner"^^ je me suis arreté et fait tout ton blog. J'étais "sous le charme" comme on dit, je me sui dit c'est pas possible cette fille, jolie comme un coeur et en plus elle se maquille comme un pro. Et je sui arrivé à ton tuto où tu arrive au naturel juste après la douche et la crème hydratante. Et là l'espoir est revenu, le même genre de tête que moi au reveil^^. Donc jme sui dit que comme on partait sur la même base^^ je devrais pouvoir (avec beaucoup d'entrainement...) arriver à un resultat a peut près similaire. J'ai donc couru les boutiques et je suis passé à la pratique.<br /> Et vraiment je tenais à te dire un grand merci ( et oui tout ce roman à raconter ma vie pour ça^^) j'étais plutôt très discrète en maquillage des yeux, et grace à ton blog et a tes conseils j'arrive à un très joli résultat.<br /> Donc j'espère que tu retrouvera rapidement un copain (choisi le avec un appareil photo^^) et continue à nous faire profiter de tes superbes maquillage, parce que tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> Je t'embrasse fort et bonne continuation pour toi
F
je trouve ton blog vraiment super...<br /> tu es vraiment douée pour ce qui est du maquillage. J'ai essayé de faire comme toi mais ça donne vraiment pas la même chose. Moi aussi j'aimerais bien que tu puisse me donner des conseils si tu es d'accord. J'ai les yeux bleus comme toi et je vais porter une robe bleue et marron pour un mariage, pourrais tu me conseiller pour un maquillage simple à réaliser.<br /> je te remercie.<br /> A très bientôt
N
J'adore ton blog, tu c'est trop bien maquiller ( j'aimerais avoir ton talent !! ). Je voudrai avoir le même maquillage que toi sauf que je ne peux pas donc j'espère que ça marchera avec le mien !! mdr !! <br /> <br /> Bonne continuation ! biz
S
Merci à toi :)<br /> tu peux trouver des pinceaux, ainsi que la marque MAC, sur internet. Commander en ligne est une solution si tu n'as pas de boutique près de chez toi.<br /> Pour les pinceaux, tu n'es pas obligée de prendre des MAC mais choisis tout de même des produits de qualité,certes ils seront chers mais c'est un investissement à long terme et ça change réellement la façon de se maquiller.<br /> voilà :)
N
j'ai parcouru ton blog, que de merveilles! tu es vraiement très douée. je suis réconciliée avec le maquillage quand je vois ce qu'on peut faire. une petite question : ou puis je trouver des pinceaux et applicateurs, sachant que je suis de belgique, et pour autant qu'ils ne coutent pas trop chers?<br /> et ou puis je trouver la marque MAC ? merci en tout cas de tous les conseils que tu fourni, c'est super ! je te mets dans mes favoris, pour les idées :-))))))
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 687
Archives
Newsletter
Publicité