Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 mai 2008

red lips

Make up simple aujourd'hui au niveau quantité mais effet garanti ;)
Je disais l'autre jour que je n'avais pas osé mettre mon ràl rouge avec ma petite veste rouge, pour ne pas essuyer de remarques ds la rue. Aujourd'hui je sortais mais mon chéri était avec moi dc j'ai mis ce fameux ràl. Aaahhh ça fait du bien... :D
Je suis passée chez MAC à Part Dieu où j'ai vu burlesqueperformeuse69 mais elle ne m'a visiblement pas reconnue...

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair sur les bombés du visage
blush MOCHA de MAC sur l'extérieur de la joue

yeux
eye liner noir nivéa
une touche de Taupe d'agnès b. sur la banane
corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
ràl Vintage Red de Clinique

24mai08_00724mai08_00924mai08_01324mai08_018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça claque grave !
L
ça claque grave !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 752
Archives
Newsletter
Publicité