Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 mai 2008

smoky du jour

Aujourd'hui pr aller avec mon jupon noir bien long et ma jolie veste turquoise qui tue la mort de chez Zara, j'avais fait un charbonneux. Je préviens, je suis déçue des photos. Ce n'était pas un smoky simple noir puisque j'avais ajouté du turquoise par dessus. Mon dégradé jusqu'au sourcil était donc ds les tons de bleus, ce qui ne se voit pas sur les photos :( . Tant pis.

teint
studio fix fluide NC15 (MAC)
poudre libre NC15
anticernes select moisture cover NW15
blush noreva bronze clair
terracotta de guerlain en blush

yeux
fàp extrablack d'agnès b sur toute la paupière mobile et la banane
Aquadisiac de MAC pour faire mon dégradé jusqu'à la touche lumière appliqué dc par dessus le fàp noir (attention à bien blender)
pigment steel blue sur la banane (totalement imperceptible sur les photos, je me demande comment s'est possible parce qu'on le voyait vraiment)
pigment your lady ship en touche lumière
corduroy sur les sourcils
fatale de lancome sur les cils

bouche
gloss dior ultra reflect 317 beige lin

19mai08_004
19mai08_01219mai08_02119mai08_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 758
Archives
Newsletter
Publicité