Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 avril 2008

Violet

C'est une couleur que je ne mets pas souvent..enfin, que je ne mettAIS pas souvent lol
J'ai acheté il y a peu de temps un fàp Violet avec des "paillettes" très fines argentées en pharmacie (où ma soeur travaille, elle fait marcher le commerce lol) et j'avoue qu'il est très chouette. Donc ça me donne envie de reporter du violet !

teint
fond de teint mati-teint pur gemey n°25
poudre accord parfait l'oréal D3
blush noreva bronze clair
poudre terracotta guerlain

yeux
un vieux fàp violet de ma maman...je crois que le nom s'est effacé...sur la paupière mobile
le fàp violet noreva dont je parle au dessus en coin externe et sous les cils inférieurs
fàp rose pale (palette Paris AX) en coin interne
eye liner noir nivéa
volume shocking sur les cils
corduroy sur les sourcils

bouche
ràl Agnès b. couleur cassis (vieux, je crois qu'il ne se fait plus)

10avril08_01410avril08_006_yx10avril08_002



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi Ankheera :)
A
j'aime bcp tes make ups, je trouve q tu as toujours de belles combos de couleurs et une manière très élégante de les poser, et de plus, tu es vraiment toute mimi!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité