Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 avril 2008

Trax

Le premier maquillage que j'ai réalisé avec Trax (prune aux reflets cuivrés) de MAC. Il m'a impressionné, moi qui n'aime pas le prune...

teint
fond de teint mati-teint pur gemey n°25
poudre accord parfait l'oréal D3
blush Paris AX (palette) ds les roses

yeux
fàp Trax sur la banane et la paupière mobile et sous les cils inférieurs + utilisé humidifié en liner
fàp Prune douceur d'agnès b. sur coin externe et un peu banane
fàp Sable d'or d'agnès b. sur touche lumière
volume shocking de l'oréal sur les cils
corduroy sur les sourcils

Bouche
ràl shine délicieux de l'oréal N°615 et n°132


23janv08_00323janv08_005_ok23janv08_001


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rentre ton adresse msn, n'hésite pas à venir me poser tes questions.<br /> :)
C
Bonjour, <br /> Je m'appèle Céline, j'ai 14 ans et j'ai des cheveux bouclés. Je voulai te poser plein de questions déjà si tu as msn pour que sa aille plus vite mais je vais te les poser quand même ! Mets tu un produit sur tes cheveux pour que tes boucles soient je dirai en paquet et non pas des cheveux qui rebiquent de tous les sens ?<br /> Ensuite, j'aurai aimé savoir si tu regrettais d'avoir une frange<br /> parce-que j'aimerai en avoir une aussi mais j'appréhende les résultats. (cheveux noirs et souples) et aussi si je pouvais faire une frange qui recouvre tour le visage est-ce que ça rendrait bien ? <br /> J'aimerai beaucoup que tu me répondes en espérant un message dans ma boîte mail: wonder-splatch@hotmail.fr et si tu as msn, pourrais-tu m'entrer ? Merci d'avance pour toutes ces réponses ! <br /> Céline.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 721
Archives
Newsletter
Publicité