11 février 2015

[S'il ne devait rester que...] Des crèmes pour les mains

Salut les mouffettes !

Ouverture d'une nouvelle catégorie sur mon blog, concernant mes favoris !
Je pense que je ne ferai que des articles très courts, juste pour mettre en lumière mes chouchoux dans divers domaines.

Baptême aujourd'hui avec les crèmes pour les mains !

Photo 10-02-2015 10 19 42

C'est sans la moindre hésitation que je choisis ces 3 crèmes.

La Caudalie, entre son odeur que j'adore (à la limite de l'addiction), sa texture douce et non grasse, est un de mes produits préférés de l'univers. J'ai quasi toujours un tube dans chacun de mes sacs à main en hiver, ma soeur m'avait offert la gamme des petits avec des odeurs différentes (miel par exemple) mais définitivement je reviens à la classique. Elle fait superbement bien son boulot, la sensation sur les mains est top.

La The Body Shop est dans ce top mais surtout (seulement ?) à cause de son parfum. Collection d'hiver, limitée bien évidemment, au GINGEMBRE. Et chacun sait que j'ai un véritable problème avec le parfum du gingembre que j'aime d'amouuuuur. La texture est bien sans être non plus folle, mais elle fait aussi son boulot.

La Natura Brasil EKOS à l'huile de Castanha est le concentré de perfection : un odeur neutre et pas agressive, une texture enveloppante qui hydrate et nourrit mais sans effet gras, un packaging ultra sobre presque masculin. Elle, il en traine à la maison un ou deux tubes, que je vais amoureusement poser devant ma télé le soir, ou dans la journée en travaillant sur mon ordinateur. Pas de parfum qui vient me polluer l'esprit, juste l'efficacité et la douceur de cette noix.

 

Et vos chouchoux à vous ?