Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
11 juillet 2013

Moxie or not ?

Salut les mouffettes,


Petit look qui date d'il y a quelques jours, un brin rétro et pin up, avec un jean brut et un petit haut à fleurs bariolé c'était top ! Ca reste féminin et classe, tout ce que j'aime :)
Bon évidemment il faut être bien réveillée pour le liner parce que si on le loupe c'est foutu :D


J'ai trouvé le perfect combo pour les lèvres : le ràl longue tenue 19 de Sephora pour la longue tenue, la couvrance impeccable et par dessus le gloss de la collection des Moxie de Bare Minerals (qui devraient être dispo sous peu) : couvrance + brillance + menthol = bouche de ouf malade !

Je n'ai dans la journée que rajouté un peu de gloss rouge par plaisir (pour sentir le côté mentholé ^^) mais le résultat était parfait et a très bien vécu !

Je vous le recommande chaudement !!

teint
Base de teint Clarins
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + 121 HD MUFE
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
highlighter Peggy Sage
blush Love Joy de MAC

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
dans le creux un mélange de Satin taupe de MAC et de Club (pour ses reflets verts)
Liner gel noir Catrice
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
rouge à lèvres longue tenue séphora (le batonnet) 19 + gloss moxie lips Game Changer

 

DSC07178 ok

DSC07165 ok

DSC07166 ok

DSC07167 ok

DSC07177 ok

et hop ! cadeau ! blogueuse funky inside !

DSC07179 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style d'écriture ainsi que tes réflexions sincèrement !<br /> <br /> Je reviendrai.
D
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir sur ta page fb ton craquage sur la dernière collection kiko!<br /> <br /> il y a justement des produits qui m intéressent:) j espère que tu nous fera un petit post test :))))<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt
D
ah ca arrive...prends ton temps et reviens nous en forme...je t attends ;) bises
D
coucou!! alors ou es tu??? tu as mis ton blog en vacances??? :)
E
Ton maquillage est vraiment superbe !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité