Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
20 juin 2013

Le maquillage du dimanche aka "je me suis pas foulée"

Salut mes mouffettes cacahuètes !

Le maquillage d'aujourd'hui n'est pas franchement ce qu'on peut qualifier de plus travaillé/sophistiqué.
Je plaide coupable, c'était dimanche (relâchement toussssaaaa), Débo et moi avions rendez-vous avec Jenn (coucou !) et j'ai mis beaucoup beaucoup trop de temps à décider comment j'allais m'habiller. Du coup j'étais vraiment over à la bourre pour me maquiller.
Ayant choisi un top à la couleur indéfinissable, entre le kaki clair, le beigeasse et le taupe, j'ai fait le même mélange sur mes paupières. TROCOULE.


Ca rend plutôt bien, mais une fois de plus, c'est to-ta-le-ment instinctif et coup de bolesque. :D

 

teint
Base de teint Clarins
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC (on dira ce qu'on veut, ça reste mon chouchou...)
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
highlighter Peggy Sage
blush Love Joy de MAC

yeux 
PPUD
fàp beige clair en touche lumière (ici celui de Golden Rose)
fàp vert kaki clair irisé de la palette scarlett intriguing Noël 08 de MAC
dans le creux le fàp Lost d'Urban Decay
> je mélange allègrement le tout...
pour souligner les ras de cils le brun de la palette Smoked d'Urban Decay
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
ràl Blankety MAC

DSC07090 ok

DSC07084 ok

DSC07086 ok

DSC07087 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha j'aimerais bien que ça ressemble à ça quand j'y vais à l'instinct XD
B
Très jolie make up :)
C
J'ai trouvé ce maquillage très beau avec le rouge a lèvre nude c est simplement parfait
S
J'aimerais bien me maquiller comme ça le dimanche. Mais trop la flemme...c'est surtout que c'est le seul jour où ma peau se repose.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je suis autant fan de tes make up même quand tu ne te foules, ça reste magnifique <3
S
Mais même quand tu ne te foules pas, tu restes sublime :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité