Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 juin 2013

Remind me of...La Poulette Party... Brasiiiiiiiiiiil !

Bom dia les filles !

Pour celles qui l'auraient manquée (et tant pis pour les autres :p), il y a quelques semaines de ça se tenait l'une des fameuses soirées de la Poulette, la Poulette Party. Pour l'occasion, le thème était le Brésil, belle façon de nous inviter au voyage et de nous réchauffer en tentant d'oublier le froid et la grisaille parisienne.

Les Poulette Parties, ça déconne pas.
Enfin, si, ça déconne, l'ambiance est bonne, détendue, un peu comme quand tu reçois des copines à la maison, sauf que là y'a 40 greluches quoi.
Mais ça déconne pas dans le sens où tout est parfaitement organisé, c'est fluide, on n'est pas trop nombreuses, on se marche pas dessus, on a le temps de regarder, d'échanger, de manger d'extraordinaires cupcakes (oui j'avoue j'ai frôlé l'orgasme gustatif en une bouchée), de profiter d'un mini concert privé, de découvrir des marques et des produits super originaux et/ou clean... J'applaudis des deux pieds. Quand on sait comment l'organisation de ces soirées est fastidieuse, j'ai envie de dire bravo Manuela.

Revenons-en à nos tongs. Parce que oui, des tongs, il y en avait !
Parmi les marques présentes, Tudo Bom , Phyto, Iman Cosmetics, Ipanema, Mar Praia, Marea, Mon Corner Bio, EST, PollyPapierNatura Brasil et Truffaut !
Ca fait un sacré programme.
Et ne parlons pas du lieu, un loft magnifique, décoré avec un goût exquis... Chaleureux et chic, magnifique.

Les copines de la #TeamPiou et moi-mêmes avons donc promené nos couleurs flashy (oui pour l'occasion beaucoup avaient fait un effort !)

Photo 16-05-13 20 48 20

Un petit détour par les produits phares de Natura Bresil, avec un gros crush sur leur parfum d'été (le vert !)

Photo 16-05-13 20 32 20

Un arrêt sur les tongs Ipanema (les tongs à coeur !!!)

Photo 16-05-13 21 23 12


Découverte de la marque EST et de ce merveilleux produit que j'ai eu la chance de gagner (et qui fait des merveilles sur mes boucles \o/ en plus d'avoir une odeur de folie) celui de gauche :)

Photo 16-05-13 21 08 15

j'ai pu craquer sur les montres Marea (forcément hein, si on me met des grosses montres à chrono sous les yeux je ne réponds plus de moi...)

Photo 16-05-13 20 41 12

montre

en bonne greluche j'ai fait des ooooh et des aaaah face à la vague de vernis Zoya réalisée par Mon Corner Bio (dès que je récupère des mains potables je vous montre ça ;p)

Photo 16-05-13 19 36 27

Photo 16-05-13 19 38 22

j'ai pris le temps de m'émerveiller en fin de soirée sur le travail original et plein de douceur de PollyPapier comme la Box pour la table avec les marques places, les ronds de serviette etc... Chou !

Photo 16-05-13 22 34 52

Photo 16-05-13 22 35 38

Photo 16-05-13 22 38 06

Je regrette de n'avoir pas pris le temps de découvrir assez les vêtements Tudo Bom mais je vais y revenir bientôt car leurs petites robes tout en coton doivent être un délice pour l'été, ainsi que les maillots de bain Mar Praia (les mannequins étaient trop jolies, mes complexes m'ont fait fuir :D).


J'ai eu le plaisir de passer entre les mains expertes de Mike Desir au stand Phyto qui s'est (beaucoup) amusé à tenter de dompter ma crinière en un sublime chignon coiffé/décoiffé

Photo 16-05-13 21 55 44Photo 16-05-13 21 56 41

 

Photo 16-05-13 22 14 07Photo 16-05-13 22 14 22

 

Etant déjà maquillée je n'ai pas fait le détour par le maquillage Iman, j'ai jeté un coup d'oeil, ce sera pour une prochaine fois :) Sam par contre s'est prêtée au jeu !

Photo 16-05-13 20 41 38

Photo 16-05-13 20 40 42

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et grâce à Truffaut nous avons eu le plaisir de repartir avec un petit bambou trop chou, qui a déjà trouvé sa place dans mon nouveau chez-moi ^^ (attention les blogueuses à chat, les bambous c'est pas bon pour eux)

C'était une belle soirée, et une occasion de rencontrer physiquement une partie de la blogo parisienne, que je ne connais que peu encore :)
Encore mille mercis Manuela !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'étais ravie de te rencontrer à l'occaz (et moi je ne suis pas parisienne ^^ mais j'étais venue exprès :-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité