Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
10 février 2013

Du bleu, version jour et nuit

Salut mes beautés,

Rédiger un article en se laissant distraire par les gros flocons qui s'écrasent sur ma fenêtre c'est romantique il faut bien le dire. Cependant c'est plutôt les mers turquoises des antilles qui habillent mes paupières !
C'est ce fameux matin où je réfléchissais à un maquillage neutre...qui s'est révélé ne pas l'être du tout :D

Avec le froid ces jours-ci j'ai une peau super galère à maquiller (vous aussi ?), le teint vire dans les 3 heures, et j'ai les joues (zone au niveau extérieur du nez) qui me brûlent, même avec sérum, BB Cream etc... :/ Idem pour les lèvres, je suis à l'homéoplasmine, c'est dire.

Laissons passer cette période (et vite siouplai !) qui met mes nerfs de perfectionniste en boule !

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24 + Jackie Oates LUSH
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
poudre fixante invisible MAC
contouring avec le bronzer Bourjois
highlighter Peggy Sage
blush Coralista Benefit

yeux
PPUD
long lasting stick 9 de KIKO en base
fàp Skimp palette BOS IV UD en touche lumière
fàp Angel Fish Frontcover en interne (un peu de blanc mat par dessus en extrême interne)
creux et ras de cils avec un mélange de Deep Truth de MAC et Evidence d'UD
dans la muqueuse un peu de crayon bleu electrique KIKO (le double embout turquoise/bleu electrique blooming origami)
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant

vào
389 KIKO

 

version jour

DSC06648 ok

DSC06649 ok

DSC06643 ok

et version soirée, juste habillée et coiffée différemment, pour changer ! ^^

DSC06659 ok

DSC06657 ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe !
D
Moi aussi j étais dans les nuances de bleus ce week-end!!! c'est superbe et ca fait rêver à l été! moi aussi sujette à peaux sèches mais en ce moment ça se tient avec une bonne crème et un baume a lèvres classique, je m en sors plutôt bien!
D
Moi aussi j étais dans les nuances de bleus ce week-end!!! c'est superbe et ca fait rêver à l été! moi aussi sujette à peaux sèches mais en ce moment ça se tient avec une bonne crème et un baume a lèvres classique, je m en sors plutôt bien!
C
Très beau comme toujour, c'est quelle marque ton baume hydratant coloré?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 447
Archives
Newsletter
Publicité