Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
24 décembre 2012

Girls just wanna have FUN

Salut mes belettes !

J'espère que vous allez bien et que vos cadeaux de Noël sont fin prêts !
Si tel n'est pas le cas, vous pouvez toujours vous offrir la palette FUN de Urban Decay. :D

Tout ça pour vous dire que le maquillage du jour est un exemple de ce que vous pourrez réaliser avec ce petit bijou :

chicprofile
image de chicprofile.com

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes avec la poudre highlight Peggy Sage (impossible de donner la ref mais reflets froids)
blush stick KIKO corail collection blooming origami
blush corail cargo (kit safari)

yeux
PPUD
fàp sell out en touche lumière
fàp maui wowie en interne (j'ai rajouté du doré avec stray dog et le high shine bare minerals doré)
fàp deep end sur la 2° moitié de la paupière mobile
dans le creux le fàp freakshow et en montant pour le dégrader vers la touche lumière le fàp fishnet
j'ai rajouté une touche de la poudre highlight peggy sage sous le sourcil pour la lumière
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety + gloss bare minerals sugar cookie

 

désolée pour la lumière ignoble de mes photos mais elles sont prises le matin avant d'aller bosser et du coup je suis obligée d'en faire avec la lumière électrique...

DSC06376 ok

DSC06385 ok

DSC06386 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
G
slt c'est vraiment tre reussi je kiff beaucoup sa te rend vraiment bien tes chou jaime tro very beautifulll
S
alors pr tout faire (teint, yeux, bouche) je dois mettre 45 min, sachant que je traine et bois mon thé en même temps :D les gestes sont réflexes chez moi, ce qui me prend le plus de temps c'est le travail du teint que je fais minutieusement :)<br /> <br /> pr les étapes des fois je le fais mais pas toujours, j'ai un maquillage à poster (photos prêtes) avec les étapes ;)
D
Bonsoir, ton maquillage pour ne pas changer il est sublime, mais combien de temps met tu pour te maquiller?<br /> <br /> et dis moi pourrais tu expliquer le comment en étapes tu arrives a faire tous ca mais en simple pour les "pas douée" comme moi STP<br /> <br /> merci et toujours un plaisir de venir sur ton blog
D
C'est superbe et toujours aussi délicatement posé et fondu! sublime palette aussi, tu me tentes la....<br /> <br /> bon courage si tu bosses aujourd'hui et joyeux noël!!! bizzz
S
ton maquillage est une pure merveille! comme ton blog d'ailleurs. bon noël!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité